Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/07/2008, à 14:01

Minimux

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

DrDam a écrit :

marrant comme certains confondent liberté économique et liberté d'expression ...
la chine , ce pays qui incarne le stade supréme du capitalisme , qu'aucun maitre de forge n'aurait osé réver
ce pays ou l'on condamne les avocats qui choisissent de "mauvaises causes" à 3 ans de prison pour entrave a la circulation ...
Ils ont gagné la liberté de dire "j'aime macdo" , belle liberté hein....

je comprend pas pourquoi les ricain aime pas la chine ... c'est le système qu'ils veulent obtenir

C'est le principe de la dés informations, comme tu le dis c'est ce modèles qu'ils veulent mais pour pas qu'on les voit pas venir il nous font pensez qu'il lutte contre. Comme ça les gens ne se méfie pas d'eux, ou moins...

Dernière modification par Minimux (Le 02/07/2008, à 14:04)


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#27 Le 02/07/2008, à 14:03

les_marques

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

faut jamais répondre à l'arrache desolé minimux roll
donc c'était de billou que je causais

par contre pour répondre à Dr Dam
si les américains aiment pas la chine, c'est un peu comme quand dans un poulailler, tu mets 2 coqs ... 2 impérialismes ne peuvent pas coexister sans définition de leur zone d'influence ... ou sans partage du poulailler par un "mur" ...


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#28 Le 02/07/2008, à 14:07

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#29 Le 02/07/2008, à 14:33

billou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=192276&st=20#

Je suis outré par l'indifférence du grand public, de la portée de ces mesures

Dernière modification par billou (Le 02/07/2008, à 14:33)

Hors ligne

#30 Le 02/07/2008, à 14:37

tomtom

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

ben, rien d'étonnant... la masse populaire d'aujourd'hui est une excellente pâte à modeler, et les politiciens l'ont très bien compris.

Hors ligne

#31 Le 02/07/2008, à 14:52

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

surtout quand ils font des textes de lois idots qui ne seront jamais appliqué car non applicable


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#32 Le 02/07/2008, à 14:54

rhinopierroce

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

billou a écrit :

Bon allez hop, au boulot tout le monde, liste des députés ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9put%C3%A9s

Contact-on plutôt ceux là :
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_députés … _2004-2009

Dernière modification par rhinopierroce (Le 02/07/2008, à 14:56)


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#33 Le 02/07/2008, à 15:46

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

non, vas falloir ecrire en anglais ....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#34 Le 02/07/2008, à 19:00

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#35 Le 02/07/2008, à 19:02

lawl

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

ben, rien d'étonnant... la masse populaire d'aujourd'hui est une excellente pâte à modeler, et les politiciens l'ont très bien compris.

C'est surtout que la porté de ce genre de loi passe au dessus de la tete de 99% de la population.

Hors ligne

#36 Le 02/07/2008, à 19:07

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#37 Le 02/07/2008, à 19:36

Ferod

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Mouais... neutral Je suis quand même déçut que ce soit des ancien ministre de gauche Français qui pensent à ça... mad Ils ont pas d'autres choses à faire en ce moment ? roll


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#38 Le 02/07/2008, à 20:22

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Mouais. Belle bêtise, et totalement anticonstitutionnelles dans 99% (si ce n'est 100%) des pays qui composent l'UE.

Aucune chance de voir cela ratifié. Si ça passe? M'en fous, je me barre d'ici la fin de l'année prochaine de toute façon. Pourquoi? Je vais passer pour un crétin de réac qui gueule beaucoup mais ne fous pas grand chose (un français, quoi), mais j'en ai soupé de ce pays où on nous écrase à la moindre occasion, où les libertés se dégradent de plus en plus, et où 1% de la population se fait du beurre sur le reste tout en les enfonçant encore plus profond.

Direction USA (pas le modèle non plus, mais de belles opportunitées), Suisse (hmmm) ou Monaco. Mais pas question de rester habiter dans un système qui n'a plus de République que le nom.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#39 Le 02/07/2008, à 20:56

lawl

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

mais de belles opportunitées

Ah ok tu veux devenir comme le  :

1% de la population se fait du beurre sur le reste tout en les enfonçant encore plus profond.

Hors ligne

#40 Le 02/07/2008, à 20:57

lucmars

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Le plus chiant là-dedens, c'est toujours le recours à cette vieille ficelle éculée de la vacance du parlement durant l'été.
À mon avis, le procèdé est plus dévasteur au regard des connes lois que l'on tente ainsi de faire passer.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#41 Le 02/07/2008, à 21:11

Skadi

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL a écrit :

dans un système qui n'a plus de République que le nom.

Ah? Nous sommes dans une monarchie, théocratie ou une oligarchie?:P

République= état dirigé par un président....qu'importe que ce soit un dictateur comme en Chine.


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#42 Le 02/07/2008, à 21:20

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Non évidemment, nous ne sommes pas dans une monarchie. C'était une manière de parler...

Quand à devenir partie des 1% qui écrasent le reste de la population, je répondrais "Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les", ou plus crûment:
Dans la vie, il y a deux catégories de gens; Ceux qui sont à 4 pattes, et ceux qui les enc*****.

Dans quelle catégorie te situes-tu? Perso, la première ne me dit rien.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#43 Le 02/07/2008, à 21:45

inconnu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Bugmaster a écrit :

ceci dit, ça ne coûte rien de flooder un peu les eurodéputés pour qu'ils comprennent que y'a du monde derrière eux.

On a jusqu'au 7 juillet, après, si les amendements passent, ben on aura plus que nos yeux pour pleurer.

#44 Le 02/07/2008, à 21:47

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Passeront pas. Personne ne voterait un truc aussi con. Si? mad


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#45 Le 02/07/2008, à 22:48

Le Galéanthrope

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Je ne voudrais pas faire mon emmerdeur mais :

R@ND@LL a écrit :

Dans la vie, il y a deux catégories de gens; Ceux qui sont à 4 pattes, et ceux qui les enc*****.

C'est un peu vexant pour moi qui suis galéanthrope que tu considère les gens qui sont à quatre pattes comme inférieurs et de même pour les homosexuel c'est pas très sympa de considérer les enculés comme inférieurs.
Tout le monde à compris ce que tu as voulu dire mais évite comme même ce genre de métaphores. D'autant que tu aurait pu dire :

  « Il y a ceux qui travaillent pour payer les fouets et les autres qui s'en servent sur les premiers pour qu'ils travaillent plus »

Ce qui fait plus classe et est plus clair je trouve (et moins grossier).

Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 02/07/2008, à 22:49)


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#46 Le 02/07/2008, à 22:50

inconnu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL a écrit :

Passeront pas. Personne ne voterait un truc aussi con. Si? mad

Heu...t'as vu DADVSI? Et HADOPI? Alors je ne parierai pas trop sur ça, quand même...

#47 Le 02/07/2008, à 23:08

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Justement. le ":o" est là pour indiquer la grande confiance et la haute opinion que j'ai des personnes qui sont censées nous représenter.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#48 Le 02/07/2008, à 23:11

Cricket

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Moi ce qui me sidère le plus, c'est que tous les éléments qu'on trouve dans les romans cyberpunk qui datent d'il y a 25/30 ans (fossé riches/pauvres, big brother is watching you, les corpos au pouvoir, toussa...) est en train d'arriver. Maintenant je comprends pourquoi William Gibson a arrêté d'écrire de la SF pour faire du roman contemporain, tout en se targuant de faire au final la même chose.

Brrrr, ça fait peur!:(


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#49 Le 02/07/2008, à 23:47

Le Galéanthrope

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Ce qu'il y a de tragique c'est que l'on sait que ça ne va pas s'arranger tout seul et que personne ne sait comment l'arrêter. Peut-être quand on aura atteint un point critique il y aura une nouvelle révolution mais peut-être qu'il sera trop tard.

Finalement quand on regarde l'avenir on est bien dans la merde alors faut profiter un max du présent.

De toute façon la fin du monde est pour 2012 pourquoi se faire chier à imaginer l'avenir. lol


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#50 Le 03/07/2008, à 01:15

inconnu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Oui, oui, discernement toussa

Bugmaster a écrit :

Ne soyons pas paranos, faut arrêter de crier à la dictature à la moindre mesurette concernant internet.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1870799

Bugmaster a écrit :

Je vais le répéter, mais: "discernement..."

En attendant, si les amendements passent j'espère que tu mesureras ce que coûte l'excès de "discernement".