Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 09/07/2008, à 19:07

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Quoi ? Tu crois que ça les intéresse la démocratie ? Pourquoi alors les députés votent toujours "oui" aux référendums sur le traité européen là où les peuples votent "non" ? Pourquoi les "non" des quelques référendum finissent-ils toujours par être transformés en "oui" ? La classe politique européenne (française inclue) abandonne en masse la démocratie pour restaurer le pouvoir exclusif d'une minorité de friqués. Ils ajustent les lois aux intérêts de cette minorité qui les a proclamés non-négociables. Nous, ils s'en tapent. Il ne faut pas compter sur eux, ils font partie du problème.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#102 Le 09/07/2008, à 19:16

raf64flo

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Héhé, il ne faut pas généraliser non plus, il s'agit d'une forte minorité. Et je suppose que ce sont plutôt des euro-sceptique, ou des sarko-like.


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#103 Le 11/07/2008, à 02:01

NooP

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Quelques explications sur ce qui est entrain de se préparer :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=41601


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#104 Le 11/07/2008, à 19:34

raf64flo

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Bugmaster a écrit :

Tu veux m'épouser ?

(j'en peux plus de voir ces généralisations à outrance...)

Désolé, je suis déjà engagé.
cool


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#105 Le 13/07/2008, à 16:18

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Héhé c'est ça le piège de la démocratie.
Nous avons voté pour eux (ou pas), ils font ensuite ce qu'ils veulent, pas besoin de nous écouter.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#106 Le 06/08/2008, à 14:14

inconnu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Montrons que les discussions de la rentrée et le vote de fin septembre intéressent de nombreux citoyens soucieux de préserver leurs libertés sur Internet.

Durant l'été, les lobbies professionnels sont eux aussi en vacances et il est fort probable qu'ils lanceront dès la rentrée des actions pour introduire dans le paquet télécom des amendements ouvrant la voie au projet français de "riposte graduée" et plus globalement mettant en danger la neutralité du net.

Les citoyens peuvent quant à eux mettre à profit cette pause estivale, depuis leur lieu de vacances, en envoyant des cartes postales cet été aux eurodéputés. La mobilisation des citoyens peut ainsi prendre un avantage qui pourrait s'avérer déterminant à la rentrée : un eurodéputé sympathiquement averti par une carte postale lui demandant de défendre l'intérêt général sera plus à même de considérer d'un oeil critique le lobbying en faveur d'intérêts particuliers.

En outre, l'envoi d'une courte carte postale au ton chaleureux permet d'entrer en relation avec un eurodéputé. Lorsqu'il s'agira d'écrire de manière plus approfondie au moment où les amendements seront déposés et mis au vote, cette entrée en matière permettra un contact plus aisé.

La Quadrature du Net a préparé une page wiki pour que vous participiez à cette action (voir lien ci-dessous). Soyez nombreux à écrire une ou plusieurs cartes postales !

http://www.laquadrature.net/fr/paquet-telecom-envoyez-une-carte-postale-de-vacances-a-votre-eurodepute
Le lien vers le wiki:
http://www.laquadrature.net/wiki/Telecoms_Package_Postcards#Paquet_t.C3.A9l.C3.A9com_:_action_cartes_postales_estivales

#107 Le 07/08/2008, à 00:39

raf64flo

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Ah, merci d'avoir posté ceci ici !

J'avais oublié. yikes


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne