Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2008, à 08:19

Beatlejuice

Résolu Openoffice ou j'aime bien les icônes!

Openoffice 2.4, Hardy Heron
Je n'ai plus aucune icône depuis environ 3 semaines - 1mois.
Quand je dis aucune, c'est vraiment rien du tout.
Pas de possibilités de les remettre par les options. En tout cas: j'ai essayé aucune différence.
Je vais aller voir chez Madame Openoffice mais si la solution existe; merci

Dernière modification par Beatlejuice (Le 02/07/2008, à 08:53)


Dieu & nous seuls pouvons.

Hors ligne

#2 Le 02/07/2008, à 08:31

iuchiban

Re : Résolu Openoffice ou j'aime bien les icônes!

Hummmm, j'aime les demandes dans ce genre ou on ne voit pas vraiment de quoi ca parle et ou de toute facon la personne va aller voir ailleurs (ici ca reste sur OOo) si elle trouve la solution.

Bonne journée.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2008, à 08:43

Beatlejuice

Re : Résolu Openoffice ou j'aime bien les icônes!

iuchiban a écrit :

Hummmm, j'aime les demandes dans ce genre ou on ne voit pas vraiment de quoi ca parle et ou de toute facon la personne va aller voir ailleurs (ici ca reste sur OOo) si elle trouve la solution.

Bonne journée.

Il n'y a qu'un Troll pour penser que l'on puisse avancer en attendant que tout tombe tout cuit dans la main et perdre son temps et celui des autres en répondant n'importe quoi! Pas étonnant que qu'il n'arrive pas à comprendre une phrase toute simple!


Dieu & nous seuls pouvons.

Hors ligne

#4 Le 02/07/2008, à 08:52

Beatlejuice

Re : Résolu Openoffice ou j'aime bien les icônes!

Problème résolu! En vérifiant, je me suis aperçu que openoffice.org-kde n'était plus là.
Après remise au pas du traître, tout est ok!


Dieu & nous seuls pouvons.

Hors ligne

#5 Le 02/07/2008, à 09:20

iuchiban

Re : Résolu Openoffice ou j'aime bien les icônes!

Beatlejuice a écrit :
iuchiban a écrit :

Hummmm, j'aime les demandes dans ce genre ou on ne voit pas vraiment de quoi ca parle et ou de toute facon la personne va aller voir ailleurs (ici ca reste sur OOo) si elle trouve la solution.

Bonne journée.

Il n'y a qu'un Troll pour penser que l'on puisse avancer en attendant que tout tombe tout cuit dans la main et perdre son temps et celui des autres en répondant n'importe quoi! Pas étonnant que qu'il n'arrive pas à comprendre une phrase toute simple!

Pas étonnant qu'on arrive pas à comprendre ta demande avec des phrases de ce genre.
Et où vois tu un troll??? roll

Mais si tu as résolu ton problème, tant mieux.

Bonne journée et n'oublie pas de passer ton titre en [Résolu].

Dernière modification par iuchiban (Le 02/07/2008, à 09:20)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne