Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2008, à 22:32

pyro

les icones de awn ne changent pas avec le themes

bonjour,
Depuis tantot j'essaye de changer le theme de awn mais à chaque fois je me retrouve avec les même icons qui ne vont pas du tout avec le theme. ça veux dire qu'il faut que je les changes moi même sioui je les trouve ou? l'icone de la poubelle par exemple ou du terminal et aussi je voulais savoir si ont peu ajouter des applets si oui ou les télécharger et comment les installé ? (applet pour awn et non des applets seul)

Merci d'avance à tous

Hors ligne

#2 Le 02/07/2008, à 22:36

erlik

Re : les icones de awn ne changent pas avec le themes

Hello

Je crois que awn prend en compte le theme du systeme pour les icones, les themes awn ne consernant en fait que la couleur de la barre ....


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#3 Le 03/07/2008, à 00:09

Le Galéanthrope

Re : les icones de awn ne changent pas avec le themes

pyro a écrit :

bonjour,
Depuis tantot j'essaye de changer le theme de awn mais à chaque fois je me retrouve avec les même icons qui ne vont pas du tout avec le theme. ça veux dire qu'il faut que je les changes moi même sioui je les trouve ou? l'icone de la poubelle par exemple ou du terminal et aussi je voulais savoir si ont peu ajouter des applets si oui ou les télécharger et comment les installé ? (applet pour awn et non des applets seul)

Merci d'avance à tous

Bonjour,
Pour avoir tout les applet va voir sur la page de la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator
Principalement la partie "Par les dépôts de Reacocard", désinstalle d'abord la version que tu as installé par les dépôts officiels sinon il va peut-être te dire qu'il y a un problème de dépendance en faisant la mise à jour. Moi j'ai fait comme ça et j'ai 44 applets ça devrait te suffire (moi je m'en sert que de 2).


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#4 Le 03/07/2008, à 19:07

pyro

Re : les icones de awn ne changent pas avec le themes

ok je vous remercie si tu n'en utilise que deux je pense qu je vais pas me faire **** à déssinstallé sinon je vais voir pour changer de theme linux merci à vous deux wink

Hors ligne

#5 Le 03/07/2008, à 20:02

pyro

Re : les icones de awn ne changent pas avec le themes

j'ai télécharger le paquet tango-icon-themes je l'ai installé etc il se trouve dans usr/share/icon tango mais je n'arrive aps à ce qu'elle s'affihe il me emt toujours les ancienne quelqu'un peu m'aider?

Hors ligne