Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 23:42

Issidort

Problème installation carte wifi

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu mais j'ai un problème car je n'arrive pas a configurer la carte avec la manipulation que j'ai trouver sur le net . Elle consiste a utiliser le pilote windows avec le logiciel ndiswrapper . Je lance un terminal je tape sudo ndiswrapper -i /home/ou se trouve le fichier .inf  et cela me met ndiswrapper command not found . Comment dois je faire pour installer ma carte avec ce logiciel ou alors excite t il une autre méthode . La carte est est une belkin FD 7011 .

#2 Le 03/01/2006, à 23:58

Aknotwot

Re : Problème installation carte wifi

as-tu jetté un oeil aux tutoriaux ? big_smile, notamment celui-ci http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper ou celui-ci (pour la partie ndiswrapper) http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 23:44

Issidort

Re : Problème installation carte wifi

Merci pour la réponse j'ai commencer a installer mais cela me marque bcwml5 invalid drivers hmm mais par contre cela marche tres bien sous XP avec le meme pilote smile .

#4 Le 04/01/2006, à 23:53

Aknotwot

Re : Problème installation carte wifi

As tu recopié l'intégralité du répertoire ou se trouve le fichier .inf ?

Hors ligne

#5 Le 05/01/2006, à 09:25

Issidort

Re : Problème installation carte wifi

Non j'ai pris uniquement le fichier .inf donc je vais essayer avec tous le dossier .

#6 Le 05/01/2006, à 19:39

Issidort

Re : Problème installation carte wifi

non malheureusement cela ne marche toujours pas sad

#7 Le 05/01/2006, à 22:51

Issidort

Re : Problème installation carte wifi

En tapant la commande lspci pour voir si ma carte est trouver mais rien n'ai trouver comment dois je faire car je pense que le probléme dois venir de la .

#8 Le 28/04/2006, à 11:48

machina

Re : Problème installation carte wifi

Salut j'ai le meme probleme driver invalid bcmwl5

t'as trouvé?

Hors ligne