Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1951 Le 20/09/2009, à 23:24

Henry de Monfreid

Re : La vérité sur Vista

Il n'est pas mort ce fil ?
Non, il a survécu à Manini !
mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1952 Le 22/09/2009, à 00:25

Hors ligne

#1953 Le 26/09/2009, à 05:30

Reistre

Re : La vérité sur Vista

Hé, hé, je suis assez fier de ce fil de discussion qui en est à la 79ème page !!! C'est moi qui l'ai initié. Et en plus je venais de m'inscrire sur le forum d'Ubuntu. Belle performance !

J'écris ce message depuis mon Vista dont je suis toujours aussi content. Pas de plantage, mon PC boote dans un temps raisonnable et pourtant je n'ai encore jamais défragmenté le disque dur. Je dois vraiment être un dieu de l'informatique pour réussir une telle prouesse.

En plus je suis "double compétence" puisque j'arrive à faire marcher Ubuntu sur mon portable ! Pourtant, à la lecture des forums sur le net, il semble que les gens se partagent en deux groupes : ceux qui arrivent à faire fonctionner Windows et ceux qui arrivent à faire fonctionner une distribution Linux. Eh bien moi, je suis à l'intersection des deux ensembles ! Je suis vraiment formidable ! Allez, un petit emoticon pour faire geek : cool

Hors ligne

#1954 Le 26/09/2009, à 06:41

manini

Re : La vérité sur Vista

Reistre a écrit :

Hé, hé, je suis assez fier de ce fil de discussion qui en est à la 79ème page !!! C'est moi qui l'ai initié. Et en plus je venais de m'inscrire sur le forum d'Ubuntu. Belle performance !

J'écris ce message depuis mon Vista dont je suis toujours aussi content. Pas de plantage, mon PC boote dans un temps raisonnable et pourtant je n'ai encore jamais défragmenté le disque dur. Je dois vraiment être un dieu de l'informatique pour réussir une telle prouesse.

En plus je suis "double compétence" puisque j'arrive à faire marcher Ubuntu sur mon portable ! Pourtant, à la lecture des forums sur le net, il semble que les gens se partagent en deux groupes : ceux qui arrivent à faire fonctionner Windows et ceux qui arrivent à faire fonctionner une distribution Linux. Eh bien moi, je suis à l'intersection des deux ensembles ! Je suis vraiment formidable ! Allez, un petit emoticon pour faire geek : cool

Bah, en l'occurrence t'as aucun mérite mon gars..

Désormais il fait ça tout seul comme un grand, par défaut c'est le Mercredi mais tu as la possibilité de choisir le jour de la semaine et même l'heure de défragmentation dès fois que ta machine soit pas allumée toute la journée

"arriver" à faire marcher Ubuntu n'est pas un exploit en soit non plus!

qu'est-ce que tu crois qu'ils se tuent à faire les devs de chez Canonical, sinon de rendre l'accès à leur OS des plus simples possible ??

mais je te l'accorde, c'est dans tout le reste et notamment dans le "fonctionnement" dont tu parles qu'on commencerait à avoir le mérite dont je parle plus haut

et puis à ta place je serais un peu plus modeste et je ne dérangerais pas le mot "formidable" pour si peu..   tu as juste eu le courage et le mérite d'avoir essayé, ce que la majorité a la flemme de faire,  mais c'est tout! 

cela dit, c'est très bien car pire que de n'avoir pas réussi c'est de n'avoir jamais essayé!

Dernière modification par manini (Le 26/09/2009, à 06:48)


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#1955 Le 26/09/2009, à 06:47

Dert Ung

Re : La vérité sur Vista

oh la la! un revenant...

On est plus Vendredi là. Faut pas abuser mad


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#1956 Le 26/09/2009, à 06:52

manini

Re : La vérité sur Vista

Dert Ung a écrit :

oh la la! un revenant...

On est plus Vendredi là. Faut pas abuser mad

chuis pas revenu camarade,  mais un topic sur Vista, dans un forum Ubuntu qui atteint 80 pages!!..

ça force le respect tu crois pas?

non,  je ne suis pas revenu, rassure toi, c'était juste un aparté..


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#1957 Le 26/09/2009, à 08:10

Reistre

Re : La vérité sur Vista

manini a écrit :

et puis à ta place je serais un peu plus modeste et je ne dérangerais pas le mot "formidable" pour si peu..

C'était juste de l'humour.

Hors ligne

#1958 Le 26/09/2009, à 08:53

PPdM

Re : La vérité sur Vista

pinballyoda a écrit :

Il n'est pas mort ce fil ?

Non, il a survécu à Manini !
mad

tu  vas être mis a l'amende pour chasse au troll hors saison!!!:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1959 Le 26/09/2009, à 09:53

abelthorne

Re : La vérité sur Vista

manini a écrit :

mais un topic sur Vista, dans un forum Ubuntu qui atteint 80 pages!!..
ça force le respect tu crois pas?

Si le respect se mesure au nombre de pages, alors ce beau sujet sur Vista a encore du chemin à faire avant d'être aussi intéressant que "Quel film c'est ?".

Hors ligne

#1960 Le 26/09/2009, à 11:11

Nazebrock

Re : La vérité sur Vista

Reistre a écrit :

Hé, hé, je suis assez fier de ce fil de discussion qui en est à la 79ème page !!! C'est moi qui l'ai initié. Et en plus je venais de m'inscrire sur le forum d'Ubuntu. Belle performance !

J'écris ce message depuis mon Vista dont je suis toujours aussi content. Pas de plantage, mon PC boote dans un temps raisonnable et pourtant je n'ai encore jamais défragmenté le disque dur. Je dois vraiment être un dieu de l'informatique pour réussir une telle prouesse.

En plus je suis "double compétence" puisque j'arrive à faire marcher Ubuntu sur mon portable ! Pourtant, à la lecture des forums sur le net, il semble que les gens se partagent en deux groupes : ceux qui arrivent à faire fonctionner Windows et ceux qui arrivent à faire fonctionner une distribution Linux. Eh bien moi, je suis à l'intersection des deux ensembles ! Je suis vraiment formidable ! Allez, un petit emoticon pour faire geek : cool

Si t'es content de Vista, tu vas tomber avec Seven: Un beau Vista avec l'agilité d'XP.

Je l'ai adopté il y a quelques mois a présent.

Dernière modification par Nazebrock (Le 26/09/2009, à 11:12)

Hors ligne

#1961 Le 26/09/2009, à 14:44

Henry de Monfreid

Re : La vérité sur Vista

pierguiard a écrit :
pinballyoda a écrit :

Il n'est pas mort ce fil ?

Non, il a survécu à Manini !
mad

tu  vas être mis a l'amende pour chasse au troll hors saison!!!:lol:

Mea culpa, mea maxima culpa !!!

J'ai offensé les dieux en invoquant ms_bot, maintenant ils se vengent.

sadmad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1962 Le 26/09/2009, à 15:26

Kookaburra

Re : La vérité sur Vista

manini a écrit :

non,  je ne suis pas revenu, rassure toi, c'était juste un aparté..

Bonne nouvelle, "mon gars" lol


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#1963 Le 26/09/2009, à 17:05

foobar

Re : La vérité sur Vista

manini a écrit :

non,  je ne suis pas revenu, rassure toi, c'était juste un aparté..

Je savais que tu reviendrais. lol

Hors ligne