Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2008, à 14:25

Akoine

[contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Bonjour,

Je fais bref : tous les sites internet que je consulte fonctionnent, sauf un : www.viamichelin.fr

J'entre mon point de départ et d'arrivée, ou l'endroit dont je voudrais avoir un plan, clique sur Rechercher, et là, il reste indéfiniment bloqué sur "chargement en cours", avec le bibendum. Y'a un truc qui est censé tourner (un peu comme celui de FF dans le coin supérieur droit quand on accède à une page), mais il est fixe. Ça marche avec Opéra (mais y'a d'autres couilles : je peux pas modifier les options du trajet, etc.). Et plus fort, ça marche nickel avec FF sur mon portable (même version des dépôts, mêmes plugins, même connection internet, etc.).

Pas de message d'erreur quand je lance FF depuis la console.

Une idée ?

Merci !

Dernière modification par Akoine (Le 09/07/2008, à 22:57)


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#2 Le 05/07/2008, à 14:52

yamo

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Salut,

Akoine a écrit :

Bonjour,

Je fais bref : tous les sites internet que je consulte fonctionnent, sauf un : www.viamichelin.fr

J'entre mon point de départ et d'arrivée, ou l'endroit dont je voudrais avoir un plan, clique sur Rechercher, et là, il reste indéfiniment bloqué sur "chargement en cours", avec le bibendum.

J'ai le même soucis avec Seamonkey 1.1.9 et Firefox 3, j'ai même essayé de tromper l'ennemi avec UserAgentSwitcher mais sans succès!

Ça bloque au niveau de ce script : <http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/jse/version.js?rnd=>

Dernière modification par yamo (Le 05/07/2008, à 15:44)


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#3 Le 05/07/2008, à 15:23

toulouse456

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Akoine a écrit :

Bonjour,

Je fais bref : tous les sites internet que je consulte fonctionnent, sauf un : www.viamichelin.fr

J'entre mon point de départ et d'arrivée, ou l'endroit dont je voudrais avoir un plan, clique sur Rechercher, et là, il reste indéfiniment bloqué sur "chargement en cours", avec le bibendum. Y'a un truc qui est censé tourner (un peu comme celui de FF dans le coin supérieur droit quand on accède à une page), mais il est fixe. Ça marche avec Opéra (mais y'a d'autres couilles : je peux pas modifier les options du trajet, etc.). Et plus fort, ça marche nickel avec FF sur mon portable (même version des dépôts, mêmes plugins, même connection internet, etc.).

Pas de message d'erreur quand je lance FF depuis la console.

Une idée ?

Merci !

Ca marche très bien pour moi, avec Firefox 3 ! Mystère !

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0 (Linux Mint)

#4 Le 06/07/2008, à 02:38

Tyim

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

je crois que viamichelin.fr est optimisé pour FIREFOX hmm


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#5 Le 06/07/2008, à 11:59

tux4fun

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Idem pour ma part, çà ne fonctionne pas.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Iceweasel/2.0.0.14 (Debian-2.0.0.14-2)

Dernière modification par tux4fun (Le 06/07/2008, à 12:00)


tux4fun
http://linuxcounter.net/ - http://frederick.varin.free.fr
Linux Registered User     #363458
Machine Registered     #261921

Hors ligne

#6 Le 06/07/2008, à 12:03

ddd

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Si t'as adblock c'est lui qui merde, j'avais le même problème et il faut juste le desactiver pour viamichelin

#7 Le 06/07/2008, à 12:15

Michel38

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

ddd a écrit :

Si t'as adblock c'est lui qui merde, j'avais le même problème et il faut juste le desactiver pour viamichelin

Exact smile


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#8 Le 06/07/2008, à 12:33

tux4fun

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Effectivement, Exact smile


tux4fun
http://linuxcounter.net/ - http://frederick.varin.free.fr
Linux Registered User     #363458
Machine Registered     #261921

Hors ligne

#9 Le 06/07/2008, à 12:48

Akoine

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Merci pour vous réponses,

Mais pas l'impression que ce soit ma solution sad : je désactive AdBlock Plus, et ça n'a pas l'air de changer grand chose ...


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#10 Le 06/07/2008, à 14:41

muzah

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

tongue enfin une solution ! Merci ! Désactivation de adblock sous FF3 et viamichelin fonctionne.


Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition

Hors ligne

#11 Le 09/07/2008, à 12:35

Noumaios

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

même problème avec firefox3 sous vista
j'ai du utiliser opera sinon il reste indéfiniment sur chargement de l'itinéraire.

Hors ligne

#12 Le 09/07/2008, à 22:55

Akoine

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

Autre solution : j'ai réinstallé Epiphany

J'ai mes itinéraires, et contrairement à Opera, je peux changer les options/préférences (type de voiture, type de trajet, et surtout prix du litre de SP95 : pourquoi ils le laissent par défaut à 1.3€ ???? C'est plutôt 1.5 ces jours-ci hmm )


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#13 Le 15/07/2008, à 14:22

Alfafa22

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

J'ai le même problème.
Si je supprime adbolck, cela ne marche toujours pas.
Mais si créé un profil firefox3 tout neuf, cela marche très bien.
Je ne veux pas supprimer mon profil firefox. Mais cela veux dire qu'il y a un paramètre qui pose problème à l'intérieur de mes profils (testé avec 2 profils un sous linux, un sous windows).

Il y a un paramètre a changé, mais lequel, j'aimerais bien le savoir.

#14 Le 15/07/2008, à 14:30

Fialala

Re : [contourné]FF & Viamichelin : impossible d'avoir le trajet

J'ai le même problème.
Si je supprime adbolck, cela ne marche toujours pas.
Mais si créé un profil firefox3 tout neuf, cela marche très bien.
Je ne veux pas supprimer mon profil firefox. Mais cela veux dire qu'il y a un paramètre qui pose problème à l'intérieur de mes profils (testé avec 2 profils un sous linux, un sous windows).

Il y a un paramètre a changé, mais lequel, j'aimerais bien le savoir.

Hors ligne