Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2006, à 15:39

KriSS94

[Résolu]Fichiers de xfcalendar

Salut à tous et bonne année,

Une petite interrogation me titille depuis quelque temps : Où est/sont le(s) fichier(s) généré(s) par xfcalendar quand on l'utilise comme agenda ? J'aurais aimé concaténer tout ça dans un fichier texte pour archiver, faire des recherches, ...

Pour ceux qui n'ont rien compris à ce que je viens d'écrire : Sous XFCE4, il existe un petit calendrier (xfcalendar). Quand on double-clique sur une date, on peut écrire un commentaire dans une sorte de "post-it" attaché à cette date qui passe alors en gras. Où sont-ils ces post-it ?

Merci d'avance ...

Un récent converti à XFCE

------EDIT-----
Pour marquer résolu. Merci Val !!
------EDIT-----

Dernière modification par KriSS94 (Le 10/01/2006, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 14:52

Val1472

Re : [Résolu]Fichiers de xfcalendar

La source : http://svn.xfce.org/svn/xfce/xfcalendar/branches/xfce_4_2/src/callbacks.c (dans int keep_tidy(void))
dit que c'est dans un fichier "appointments.dbh".

Que tu trouveras dans .config/xfce4/xfcalendar smile

Hors ligne

#3 Le 10/01/2006, à 11:49

KriSS94

Re : [Résolu]Fichiers de xfcalendar

Cooool !!!

Mille mercis. J'ai encore un petit souci d'édition du fichier (may be a binary file. See it anyway?) mais je vais m'en sortir !!

On peut mettre ce sujet résolu ... grâce à val1472.

-------EDIT---------------

Un petit :
"strings appointements.dbh > monfichier.txt" me récupère toutes mes infos. Désolé pour le "DBH file format is copyright 2000-2002 Edscott Wilson Garcia." mais ce sont MES rendez-vous ! ...

-------EDIT---------------

Dernière modification par KriSS94 (Le 10/01/2006, à 13:28)

Hors ligne