Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2008, à 08:24

spikemcc

3 problèmes pour les habitués

1-wintvpvr usb 2 (drivers inclut dans le kernel) /dev/video1

en gros je n'arrive pas à le faire fonctionner mplayer /dev/video1 sort le son uniquement et mplayer ne se lance pas

2-le clavier de mon dell inspiron 1501 ne se configure pas pour mes besoins de québecois même par xorg.conf
il semble fonctionner n1 sur certains logiciels et d'autres les accents , cédiles , trémas me donne une misère monstre
je suis habitué au vieux clavier québecois et non à la nouvelle norme de l'office de la langue française ...

3-j'ai déjà eu un problème car je dispose de plusieurs contrôleurs de jeux (manette usb style ps2 , tapis de ddr usb et une guitare xplorer usb xbox 360) ya t'il une façon de gérer mes contrôleurs pour pouvoir les changer rapidement sans problèmes ???

Merci de votre support !!!


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne

#2 Le 07/07/2008, à 10:23

Qid

Re : 3 problèmes pour les habitués

1) manque de gstreamer
2) meme dans les option du clavier ? sinon en effet c'est fr a remplacer dans le xorg mais bon ...
3) c'est quoi cette idée ? en plus ils vont marcher sous linux ?

#3 Le 07/07/2008, à 11:12

spikemcc

Re : 3 problèmes pour les habitués

il me manquait gstreamer dirac video plugin mais ça ne marche pas plus ...

pour le clavier kopete et mirc (wine) semblent me donner de la misère avec mon clavier
mais le reste ça va n1 je ne sais pas pourquoi cependant ...

et pour mes préiphériques de jeux , ils fonctionnent tous séparément mais j'ai déjà eu du mal à interchanger les périphériques le pilote de la guitare interfère quand je change pour un autre controleur de jeu ...


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne

#4 Le 07/07/2008, à 15:34

spikemcc

Re : 3 problèmes pour les habitués

up !!!


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne