Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2008, à 08:50

yundu

Gestion des droits dans egroupware

Bonjour, je tente actuellement de paramétrer egroupware pour une école d'ingénieur, ce qui nécéssite une gestion fine des droits notamment en ce qui concerne la gestion de projets. En effet, egroupware parait d'un premier abord très interessant puisque d'après son interface graphique, il permet la gestion des roles de manière souple en fonction des projets. Seulement je butte actuellement sur quelques question:

Pourquoi les droits définis dans le gestionnaire de projets ne sont par hérités? Je m'explique: si Tintin crée un projet dont il est le coordinateur et qu'il nomme toto comme assistant, toto ne peut pas modifier le projet. Jusqu'ici tout va bien. Cependant, si tintin crée un lien vers une tache, un rendez-vous, une feuille de temps au sein du projet, toto ne devrait pas pouvoir supprimer le lien qui relie la tache au projet, ce qui est possible.
En revanche, toto, qui devrait pouvoir ajouter sans modifier (autres que ses propres taches) ne peut pas ajouter d'étape au diagramme de Grant!

D'autre part, si tintin crée une tache unique(dans son gestionnaire de tache, en dehors de tout projet) avec comme responsable babar, pourquoi les enfants (réponses) crées par babar ne son pas visibles par tintin?

J'espère qu'il y a moyen de paramétrer tout ça parceque l'idée de gestion des droits par projet est très bonne mais ne semble pas implémentée de manière cohérente.
Merci d'avance

#2 Le 08/07/2008, à 11:37

yundu

Re : Gestion des droits dans egroupware

Personne n'a un début de réponse ou de solution?
Parceque si je dois changer de solution faudrait que je le sache le plus vite possible....