Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2008, à 16:44

navarreetienne

imprimante HP Photosmart 8250 non reconnue

sur mon Fujitsu Siemens Amilo, je viens d'écraser Windows pour installer Ubuntu 8.04. Tout ce qui peut se brancher sur une prise USB fonctionne anormalement ou pas du tout. Dans la liste des pilotesproposés par Ubuntu je n'ai rien touvé pour la 8250 (proposition pour une 8200 ou pour une 8400, rien entre les deux). J'ai trouvé sur " http://hplip.sourceforge.net/install/index.html" la possibilité d'un téléchargement automatique pour les pilotes de la 8250. Cette opération ma posé un fichier hplip-2.8.6.run sur le bureau. Maintenant je ne sais plus quoi faire.
J'envisage pour la suite une nouvelle demande pour pouvoir lire ma clé USB, à moins que votre réponse puisse servir aux 2 problèmes.
ne fonctionnent pas  sur les prises USB :
la souris optique Logitec : déplacement saccadé induisant une impossibilité d'utilisation
la clé USB
l'appareil photo Canon Powershot A60
le scanner fonctionne avec Sane mais avec des temps de réponse extrêmement lents qui n'ont rien à voir avec le fonctionnement précédent sous windows.
Remerciant à l'avance celui qui me permettra  de faire ce pas décisif (et indispensable).


Edit modérateur : déplacé dans "Matériel"

Hors ligne