Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2008, à 22:07

winux12

Le son... J'y comprend rien

Avec Rhythmbox mes enceintes USB altec lansing sont détectées, si je veux utiliser exaile plus rien...
j'ai pourtant les mêmes paramètres sons. En plus avec Exaile ça à fonctionné quelques jours

même avec Amarok ça marche pas

s'il vous plait à l'aide


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#2 Le 08/07/2008, à 23:06

spatz

Re : Le son... J'y comprend rien

si tu as Ubuntu 8.04 assure toi d'avoir installé le paquet "libflashsupport" et que la sortie de tous tes logiciels dans leurs paramètres est bien "pulseaudio". smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 20/07/2008, à 20:52

winux12

Re : Le son... J'y comprend rien

Rien ne marche, il n'y a toujours qu'avec Rhythmbox que ça fonctionne. j'ai du utiliser tous les paramètres possibles en plusieurs jours...:(:(:(
mes enceintes USB altec lansing sont détectés, c'est vraiement bizarre, je ne trouve aucune solution.
j'ai aussi essayer mes enceintes sur deux autres portables un sous ubuntu et l'autre kubuntu et Amarok et c'est pareil !!! même problème


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#4 Le 20/07/2008, à 21:27

spatz

Re : Le son... J'y comprend rien

avec un casque ou autre tu n'a pas se problème?
c'est peut être du aux enceintes alors, vois si t'a pas d'autrebranchemets possibles.
Bonne chace à toi.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 21/07/2008, à 19:44

winux12

Re : Le son... J'y comprend rien

Bonsoir,
big_smile Cà y est j'ai trouvé au moins pour Amarok sur le forum Ubuntu:

"Pas de son avec des enceintes USB

Si vous avez des enceintes USB et qu'Amarok reste muet alors que Totem par exemple ou les autres sons du système marchent, Tentez la manipulation suivante :

    *
      Vérifiez dans les préférences du contrôleur de volume (clic droit sur l'icone puis préférences) que « USB Audio Device (alsa mixer) » est bien sélectionné.
    *
      Vérifiez dans les préférences du son (Système → Préférences → Son) que « USB Audio » est sélectionné partout (sauf poru la capture bien sûr)
    *
      Dans Amarok, Allez dans Configuration → Configurer Amarok, puis dans la section Moteur, choisissez le module de sortie alsa, et dans les champs « Mono » et « Stéréo », entrez

      hw:1,0

je continue mes recherches pour Exaile


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne