Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2008, à 23:26

zeldads

Comment changer de miroir avant l'installation ?

Bonsoir, comme beaucoup de monde, j'ai le problème du blocage à 82 % pendant l'installation . Ayant des gros ralentissements sur Kubuntu ( à cause d'installation de paquet... oO ) ( le bureau met pas moins d'une ou deux minutes à ce mettre en place... ) .

J'aimerais changer de miroir pendant l'installation, j'ai lu qu'il fallait appuyer sur " echap " au moment, de la recherche des miroirs, mais, sans conséquence.  J'ai cru comprendre, en lisant d'autre sujet, et en faisant des recherches, qu'il faut lancer le CD ( sans installation ), aller dans le disque virtuel, installation/désinstallation logiciel / modifier la source / J'ai pris belgique, j'ai fais ok. 

Adept batch ce charge, mais le chargement reste bloqué à 37 % < Attentes des en-têtes >

Que faire ? J'ai pas réussi, à résoudre mon problème en laissant l'installation et configurer internet après l'installation ( des erreurs dans la console ... Voir l'autre topic.. )

aidez moi, s'il vous plait sad

Merci.