Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 02:01

Alex37

Problème utilisateur

Bonjour,

Je suis le tuto pour installer un herbergement sur un server linux.
Tout ce passe bien jusqu'à l'installation ISPconfig qui requière à un moment donné l'appli "lex".
Donc pas de souci, je vais dans le gestionnaire de paquet synaptic pour l'installer. Seulement pour y accéder il me demande un mot de passe, je suppose que c'est le pw de root donc je le rentre à plusieurs reprises puisque ça ne veut pas marcher et je ne vois pas d'où cela peut-il bien provenir. J'ai fais attention et VERR MAJ et le mot de passe que j'entre a été le même utilisé durant tout le tuto avec lequel je n'ai alos aucun problème :cherchez l'erreur yikes .

Qu'est-ce que je peux faire pour palier à ce problème ?

Cordialement

#2 Le 09/07/2008, à 02:08

Alex37

Re : Problème utilisateur

si je fais dans le terminal apt-get install lex alors il me sort que le dit dossier est vérouiller et me demande si je suis bien loggé sous root ! mad Bah il me semble bien. Si c'est pas le cas je fais comment pour le vérifier ?

Merci d'avance

#3 Le 09/07/2008, à 14:29

ssdg

Re : Problème utilisateur

Sous ubuntu, le mot de passe root, ça n'existe pas, c'est ton mot de passe à toi. (ensuite, je n'ai pas lu le tuto. donc, je précise à tout hasard.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne