Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 14:28

spatzounette

xmms crossfade plugin

Bonjour,
J'avais posté le 27 04 08 au sujet d'un "reboot d'ubuntu interminable"et jusque là je n'avais pas réellement
trouvé la cause du problème.
A cette époque je n'avais ubuntu que sur une seule machine,Gutsy 7.04 sur un fujitsu Scaleo P.
Depuis le pingouin a été installé sur 2 autres bécanes,un pc de montage avec XP et Hardy installé via Wubi
et un portable asusX50RL,dual boot xp -hardy (une vraie installation)...
C'est donc par hasard que j'ai découvert,car je suis adepte d'XMMS,qu'en rajoutant le crossfade plugin
que quelle que soit la machine où je l'installais l'arrêt ou le reboot prenaient d'un seul coup au moins 2 minutes
lorsque ce plug est activé,et redevenaient normaux en remettant "greffon de sortie Alsa".
Voila donc,à vrai dire je ne cherche pas réellement une soluce mais si qqn pouvait m'expliquer le pourquoi
de ce bug toute suggestion sera bienvenue.En attendant je me contenterai de Alsa.


Il est très facile de se compliquer la vie,alors qu'il est très compliqué de se la simplifier.
Ici se trouve ma musique libre.

Hors ligne