Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 22:53

eorndil

Probleme avec les Additions Guest

Bonjour,

J'ai monté mon Windows XP en dual boot via virtualbox. Ca marchait nikel alors pour avoir le plein écran, j'ai voulu installer les additions guests.

C'est passé, seulement maintenant (hormis le fait que je sois en couleurs merdique) j'ai la souris qui est devenue folle !! En fait ca clic en continue, ou que je passe la souris, ca clic en boucle, gauche ou droit, donc si je passe sur mes iconesde bureau, tout se lance ... bref la merde, inutilisable.

J'ai un clavier/souris bluetooth qui fonctionne nikel sous Kubuntu, le clavier semble marcher sosu Virtualbox par contre.

J'ai activé l'USB sur Virtualbox, j'ai essayé d'activer les filtres USB sur mes périphériques reconnu, mais lorsque je lance ma marchine virtuel, tout mes périphériques USB se désactivent aussi bien sur Linux que Windows. Je viens à l'instant de rebooter sauvage car j'avais plus la main sur mon PC.

Au pire je désinstalle les additions guests qui foutent la merde, mais j'imagine qu'il va falloir que je boote sous windows pour les virer car sous virtualbox je peux rien exploiter.

Sur le net, j'ai trouvé PERSONNE avec mon probleme hmm

Hors ligne

#2 Le 14/07/2008, à 22:51

eorndil

Re : Probleme avec les Additions Guest

personne pour m'aider ?? suis-je le seul a rencontrer ce probleme ?   yikes

Hors ligne

#3 Le 18/07/2008, à 14:14

strato

Re : Probleme avec les Additions Guest

saluut ..moi jai installe virtualbox et pour faire le dossier de partage on me dit d'installer l'image de virtualbox guestadditions 1.5.6( c cke jai fait) puis ils mont dit de la monter(c cke jai fait) puis il s'est rien passé apres et quand je vais sur peripheriques du os guest et je fais installer les additions client  il ya rien qui se produit du coup j'arrive pas a passer a l'etape suivante du partage de dossier...
tu pourrais me m'aider pr resoudre ce pbleme et pouvoir installer les additions client....??? merci

#4 Le 19/11/2008, à 16:28

Fabiano

Re : Probleme avec les Additions Guest

J'ai le même problème, ça fait des clics droit en continu, ou comment foutre le bordel sur windows en 10 secondes..:D j'ai désinstallé les additions clients, mais le pointeur n'est plus du tout précis..

Hors ligne