Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 23:35

serge-muscat 75

La messagerie Evolution

On Opensuse Evolution is perfectly translated into french. While under Ubuntu more than half of Evolution is still in English. This reflects the lack of seriousness of Ubuntu.


                      Serge

#2 Le 10/07/2008, à 09:49

Carroués

Re : La messagerie Evolution

Hi Serge,

I'm sorry, I just cannot agree with that blanket statement.

I've just run through my Evolution and haven't found anything major in English whatsoever.

I don't mind reading or writing in English, but you have addressed the French Ubuntu forum so you should write in French please. I believe you deliberately wrote in English as a humorous way of expressing your discontentment with the status of translation (as you perceive it).

It is possible that you have not installed the French translations completely. Try checking out via your task bar : Système → Administration → Prise en charge linguistique.

Good luck ! wink

---------------------

Traduction (résumé) :

Serge se plaint qu'Evolution est à plus de 50% en anglais sous Ubuntu alors qu'intégralement traduit sous Opensuse et tire la conclusion qu'Ubuntu manque de sérieux.

Je réponds que je ne peux le croire car chez moi Evolution est bel et bien traduit. Je lui suggère de faire une vérification de la prise en charge linguistique de son système tout en l'invitant à s'adresser en français dorénavant au forum français.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2008, à 21:30

verdilan

Re : La messagerie Evolution

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai corrigé le problème en installant les packets suivants:

- language-pack-gnome-fr
- language-pack-gnome-fr-base

Hors ligne