Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2008, à 14:05

Alenaze

tor,privoxy et recherches google

Salut à vous,
Il m'arrive d'utiliser tor et privoxy pour la consultation de sites hautement confidentiels et dangereux (moncul.com), et ayant voulu faire une recherche plus spécifique contenant "intitle:", google me dit que ça ressemble étrangement à un robot malware et tout le tralala...est-ce possible de ne pas avoir ce message, à votre avis?
faut-il opter pour un autre proxy?
dans le cas ou je n'utilise pas d'"anonymizer", google me laisse faire des recherches insidieuses si je le veux, est-ce parce que mon ip peut être tracée? bref, je ne comprends pas tout avec ces proxy anonymes, et j'y vois beaucoup de restrictions au final, pour pas grand chose...me-trompe-je?

Dernière modification par Alenaze (Le 17/07/2008, à 00:50)


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne

#2 Le 15/07/2008, à 17:08

macsim

Re : tor,privoxy et recherches google

étrange j'ai pas ce genre de soucis tu fais bien ta requete sur http://www.google.fr ?


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 16/07/2008, à 20:12

Alenaze

Re : tor,privoxy et recherches google

Non, bien vu!
j'ai mis ma page d'accueil sur la recherche avancée qui me permet de choisir graphiquement deux trois trucs, comme le nombre de réponses sur une page(j'aime pas les cookies).
Aujourd'hui le problème n'est pas celui de Google mais celui de privoxy qui ne répond pas. Ca doit arrivé de temps en temps, je n'ai pas touché au fichier de config (que j'ai du déplacer dans le home parce que l'appli ne pointait pas vers /etc/privoxy/config), ni aux paramètres de firefox.
Il y a eu une mise à jour de tor hier cependant...


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne

#4 Le 17/07/2008, à 00:57

Alenaze

Re : tor,privoxy et recherches google

Finalement,
privoxy bug pas mal,et google fait son cinema, me traite de robot,de virus, de spyware...
pourquoi?
parceque je tape çà:

intext:"no-log" -"no" -"log" site:forum.ubuntu-fr.org

je voulais donc trouver dans le texte l'expression précise "no-log" et exclure "no" et "log" sur le site des forums ubuntu...c'est quand même pas trop méchant, non?
google et privoxy sont contre moi.
chez vous, privoxy google avancé, ça donne quoi?

Dernière modification par Alenaze (Le 19/07/2008, à 16:34)


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne

#5 Le 19/07/2008, à 16:37

Alenaze

Re : tor,privoxy et recherches google

Up! please...
c'est très curieux; (privoxy est revenu) lorsque j'ouvre firefox pour la première fois de ma session sur la page de Google, il accepte les recherches avec des opérateurs, mais pour deux ou trois fois seulement, d'un seul coup, "403 Désolé mais..."
pourquoi?


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne