Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2008, à 22:52

Shantaks666

[Résolu] Evolution ; regle de courrier ... menu grisé

Bonjour,

je possede la dernier Ubuntu LTS ... avec Evolution.
j'ai configuré mais 2 compte et j'aimerais cree une regle de courrier.

Dans la barre de tache "Message" avec menu deroulant... beaucoup d'option son grisé ?? Regle de message en noir... mais dans ce menu le reste est grisé.... ???

que puis je faire pour que les menu sois accessible ?

merci d'avance,
Shantaks.

#2 Le 10/07/2008, à 23:08

Alph

Re : [Résolu] Evolution ; regle de courrier ... menu grisé

Bsr, tu étais peut être positionné sur " Cet ordinateur" dans la barre de gauche, il faut de positionner sur "Boite de réception" ou un des comptes créé, avant de dérouler le menu "Message".


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#3 Le 10/07/2008, à 23:25

shantaks666

Re : [Résolu] Evolution ; regle de courrier ... menu grisé

non je suis bien sur message....

#4 Le 11/07/2008, à 11:22

Autiwa

Re : [Résolu] Evolution ; regle de courrier ... menu grisé

beaucoup d'options sont grisées quand aucun message n'est sélectionné. Teste un peu, change le dossier dans lequel tu te place, sélectionner un message ou pas. Je n'ai pas ce problème, donc je sais pas si j'ai bien compris ton soucis. Les options sont presque toutes grisées quand je me place dans un dossier où il n'y a aucun mail, et donc quand aucun mail n'est sélectionné, c'est tout ce que je peux en dire.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#5 Le 11/07/2008, à 12:31

Shantaks666

Re : [Résolu] Evolution ; regle de courrier ... menu grisé

merci, effectivement il faut  selectionner un message....

merci,

shantaks.