Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2005, à 16:32

Khalys

Antialiasing des polices

Salut à tous,

Connaissez-vous un moyen de désactiver l'antialiasing des polices uniquement dans les pages web de Firefox ? Je suis sous Gnome 2.8, et je sais que l'on peut désactiver l'antialiasing pour toutes les applications en choisissant Police->Monochrome. Mais je trouve que l'antialiasing des polices rend bien en général dans les autres applications, et "mal" dans les pages webs. D'où ma question....

J'ai essayé de mettre la valeur font.antialias.min à 0 dans about:config, sans succès.

Tout ceci a pour but d'utiliser les polices TrueType de Microsoft, qui sont tout simplement les meilleures selon moi (et selon plein d'autres personnes apparemment).

Hors ligne

#2 Le 31/03/2005, à 21:42

Khalys

Re : Antialiasing des polices

Bon, finalement, j'ai trouvé mon bonheur en changeant de point de vue, et en suivant cet excellent Howto (qui fonctionne aussi sous Warty) :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=20976

big_smile

Hors ligne

#3 Le 30/07/2006, à 01:33

calande

Re : Antialiasing des polices

Oui, je pense que ce tutoriel ne fonctionne plus pour Dapper Drake car les polices dans Firefox étaient floues. Jète un oeil sur mon tutoriel et donne-m'en des nouvelles tongue


Charles.

Hors ligne