Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2008, à 19:21

fibi

pas de son avec downloadhelper

Bonjour
J'utilise downloadhelper pour recuperer des videos de sites style "youtube" et actuellement je recupère bien l'image mais pas de son...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci
Je suis sous hardy heron et je n'ai pas  de souci de son par ailleurs
A+

Hors ligne

#2 Le 12/07/2008, à 23:48

linubuntu

Re : pas de son avec downloadhelper

avec downloadhelper tu télécharge des flv ? sinn essaye Converter..pour convertir tes flv en un autre format pour voir si ça marche...http://www.downloadhelper.net/conversion-manual.php wink


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#3 Le 13/07/2008, à 11:45

fibi

Re : pas de son avec downloadhelper

Oui je telecharge des Flv mais il y a une fonction où on peut les convertir directement en .avi et c'est pareil...
Merci

J'ai oublié de dire que ça marchait très bien il y a quelque semaines.....

Hors ligne

#4 Le 13/07/2008, à 12:57

linubuntu

Re : pas de son avec downloadhelper

Essayer de reinstaller downloadHelper ^^ tongue mais regard si dans ton home dans le dosser de firefox reste un dossier de downloadHelper ou de fichier et efface les sinn ça sert à rien de reinstaller DonloadHelper big_smile


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#5 Le 10/08/2008, à 13:18

Ansuz

Re : pas de son avec downloadhelper

J'ai également le même souci, sous 8.04 ; à savoir pas de son après conversion de .flv > .avi
Autre chose étrange, sur trois fichiers différents la lecture sous mplayer et parfaite en avi (image et son) mais pas de son sous kaffeine ni VLC.
Or, c'est ce dernier qui à mes faveurs...
J'ai pourtant essayé de recompiler ffmpeg avec ça https://wiki.ubuntu.com/ffmpeg mais rien n'y fait !
En désespoir de cause j'ai tenté de supprimer l'extension de firefox et de la réinstaller, mais sans succès.


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#6 Le 10/08/2008, à 14:19

Ansuz

Re : pas de son avec downloadhelper

Pour ma part, c'est résolu en installant ce paquet avec synaptic :
libsox-fmt-ffmpeg

smile wink


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#7 Le 11/12/2008, à 21:53

NITIA

Re : pas de son avec downloadhelper

Bonjour, mon problème c l'inverse! j'ai le son mais pas l'image!!!!!! quelqu'un a t-il une solution???

#8 Le 23/04/2009, à 16:47

Cacalotl

Re : pas de son avec downloadhelper

Je fais remonter ce topic parce que je suis confronté à un petit problème. J'arrive à télécharger parfaitement les vidéos en format vlc avec Download Helper et je demande la conversion en .avi pour pouvoir la réutiliser sans problème sur d'autres PC qui tournent sous XP et qui n'ont pas nécessairement VLC comme lecteur audio/video par défaut.
Malheureusement, même en cochant les options pour demander la conversion en .avi, je reste avec mes fichiers en vlc...
Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème et a-t-il pu le résoudre ?

Hors ligne

#9 Le 24/04/2009, à 21:23

linubuntu

Re : pas de son avec downloadhelper

bonjour VLC est un format vidéo !?!?! c'est pas plutot FLV ??

Dernière modification par linubuntu (Le 24/04/2009, à 21:23)


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#10 Le 09/05/2009, à 22:09

Cacalotl

Re : pas de son avec downloadhelper

Oui, pardon... C'est une erreur de ma part. Mes fichiers restent en .flv et refuse de se convertir en .avi avec Download Helper. Une solution à me proposer ?

Hors ligne

#11 Le 12/05/2009, à 19:22

Hub_untu

Re : pas de son avec downloadhelper

Bonjour,

Si il existe une solution qui fonctionne je suis preneur... j'ai bien DowloadHelper avec le paquet  :
libsox-fmt-ffmpeg pour la conversion mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Mes vidéos sur les sites internet sont toujours saccadées et j'essaie en les déchargeant de remédier
à ce problème mais cela n'a jamais fonctionné...
Cordialement.


Ubuntu 22.04 sur Acer Aspire Z5700 (8Go), Ubuntu 20.04 sur Acer Aspire E1-532P (4Go), Ubuntu 18.04 sur: HP ProBook (4 Go) & Xubuntu 18.04 sur Toshiba Satellite L300 (2 Go),

Hors ligne

#12 Le 15/05/2009, à 21:42

geenux

Re : pas de son avec downloadhelper

Ce script pourrait t'intéresser. Il récupère le fichier téléchargé dans le cache (/tmp/Flash*) et le convertit.

Hors ligne

#13 Le 18/05/2009, à 04:08

Cacalotl

Re : pas de son avec downloadhelper

C'est bien gentil, ce script. Mais pour un newbie comme moi, comment faire créer un script ???

Hors ligne

#14 Le 20/05/2009, à 19:25

Hub_untu

Re : pas de son avec downloadhelper

Bonjour,
pour moi "itou", je ne sais pas ce qu'est un s c r i p t  ???
De toute manière je pense que tout est fait pour compliquer et rendre impossible le téléchargement
des vidéos du net... moi je n'y suis jamais arrivé.
Cordialement.


Ubuntu 22.04 sur Acer Aspire Z5700 (8Go), Ubuntu 20.04 sur Acer Aspire E1-532P (4Go), Ubuntu 18.04 sur: HP ProBook (4 Go) & Xubuntu 18.04 sur Toshiba Satellite L300 (2 Go),

Hors ligne

#15 Le 24/11/2012, à 13:33

amel bedani

Re : pas de son avec downloadhelper

salut
il faut juste lire la video avnt que le telechargent sois finis

Hors ligne

#16 Le 24/11/2012, à 13:47

Bob49

Re : pas de son avec downloadhelper

Salut

amel bedani a écrit :

salut
il faut juste lire la vidéo avnt que le téléchargent sois finis

Remonter un si vieux fil....+ de 3 ans.....pour simplement dire cela ! Alors que c'est pas vrai et qu'il est inutile d'attendre pour le flv.

Je n'ai aucun soucis avec DownloadHelper. Il faut qu'elle soit à jour, la dernière version corrige certaines modifications effectuées sur YouTube, il y à peu...


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne