Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2006, à 03:50

tioumen

Micro$oft sort son Linux !!

Voila je veins de tomber la dessus ... lol

Miro$oft sort son propore Linux : l'article

Hors ligne

#2 Le 06/01/2006, à 04:12

mesmento

Re : Micro$oft sort son Linux !!

J'aime beaucoup le "GUILUX" wink

Hors ligne

#3 Le 06/01/2006, à 05:03

pwazon

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Moi, c'est plutôt le "MS-SUX" big_smile

Hors ligne

#4 Le 06/01/2006, à 08:44

Tino

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Ca y'est il va y avoir plus instable que Debian sid : MS-Linux xD.
Vous voulez un Linux qui bug, qui a des problemes de sécurité... achetez MS-Linux
Petite question pour Bill Gate$ : A quand un MS-Mac-Os ??? tongue
Pour ceux qui ont des connaissance en infographie (surtout infographie Pré-presse) le billou va sortir un concurant du PDF, il nous fou une merde pas possible ce c*n de bill gates

Hors ligne

#5 Le 06/01/2006, à 09:01

mesmento

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Ouais : metro
Mais je vois mal comment il pourrais s'implanter avec la popularité du pdf... À part s'il fait comme il fait depuis toujours avec MSN et consorts.

Hors ligne

#6 Le 06/01/2006, à 09:29

Roane

Re : Micro$oft sort son Linux !!

"Microsoft a toujours été à la pointe de l'informatique et des technologies Internet".

Ah et implémenter netbios, protocole nul au dela de 2 machines, c'était la pointe ça ? Ah excusez moi, on me souffle que Bill Gates avait dit à l'époque que nous ne trouverions jamais rien d'assez gourmand pour nécessiter plus de 4 machines en réseau.

Ah et implémenter WinS, quelques années après, alors qu'un protocole standard bien plus efficace existe, c'est aussi être à la pointe ?

On voit très grand et avant les autres chez microsoft smile

Dernière modification par Roane (Le 06/01/2006, à 09:37)


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#7 Le 06/01/2006, à 18:08

alain_72

Re : Micro$oft sort son Linux !!

mesmento a écrit :

J'aime beaucoup le "GUILUX" wink

Moi ce que je préfère c'est le BONUX...

Un linux en cadeau dans un paquet de lessive...:lol:


ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

Hors ligne

#8 Le 06/01/2006, à 18:13

plagiats

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Bah quoi ? http://www.mslinux.org/

Hors ligne

#9 Le 06/01/2006, à 20:22

Tino

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Mais je vois mal comment il pourrais s'implanter avec la popularité du

Ca c'est clère, ca va faire comme les courbes qu'ils ont fait pour concurencé les courbes de bézier, ils avaient appelé ca les Bspline, mais ca n'a pas marché, de toute facon le truc qui marche le mieux ché microsoft c'est la police arial, mais faut pas oublié qu'ils ont plagié la police futura ou univers, je sais plus c'est l'une des deux, de toute facon tout l'univers microsoft est fait a base de plagiat, premier systeme d'exploitation microsoft plagié sur apple etc etc..

Tino

Dernière modification par Tino (Le 06/01/2006, à 20:25)

Hors ligne

#10 Le 06/01/2006, à 20:43

Roane

Re : Micro$oft sort son Linux !!

premier systeme d'exploitation microsoft plagié sur apple etc etc..
Tino

Ah non, c'était OS/2 Warp d'IBM le premier OS copié et ça a donné win95 smile

Win3.1 et le premier Mac c'était une pure coïncidence tongue


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#11 Le 06/01/2006, à 20:48

Ago

Re : Micro$oft sort son Linux !!

BlackSmileFR a écrit :

Ce qui est dangereux je trouve c'est la manière dont on est montré du doigt. C'est facile de dire que c'est l'anarchie quand on est une boite avec un patron qui dicte toutes les règles (la dictature c'est mieux que l'anarchie??).
Quand il vont sortir leur programme, on va voir si sa distribution deviendra pas anarchique. Ce qui rend linux visiblement anarchique c'est que chacun peut développer une idée.
Cependant je suis inquiet sur les patents qu'ils mettront!!? yikes
Microsoft ne fais rien gratuitement, ca va ètre un moyen d'imposer les DRMs et tous ces trucs pas utile mais qui leur donne des droits

Y'en a qui n'ont pas le sens de la dérision apparement ici xD

MS-SUX
POLUX
GUILUX
VELUX
SIOUX
BONUX

Tu vois rien qui cloche? xD


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#12 Le 06/01/2006, à 22:26

BateauSurLEau

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Surtout quand on voit l'adresse du site : http://www.desinformations.com...
Ca vous met pas la puce à l'oreille ? wink

Hors ligne

#13 Le 07/01/2006, à 00:28

merzok

Re : Micro$oft sort son Linux !!

BlackSmileFR a écrit :

Ce qui est dangereux je trouve c'est la manière dont on est montré du doigt. C'est facile de dire que c'est l'anarchie quand on est une boite avec un patron qui dicte toutes les règles (la dictature c'est mieux que l'anarchie??).
Quand il vont sortir leur programme, on va voir si sa distribution deviendra pas anarchique. Ce qui rend linux visiblement anarchique c'est que chacun peut développer une idée.
Cependant je suis inquiet sur les patents qu'ils mettront!!? yikes
Microsoft ne fais rien gratuitement, ca va ètre un moyen d'imposer les DRMs et tous ces trucs pas utile mais qui leur donne des droits

Je ne vois absolument pas le rapport entre microsoft et l'anarchie ? Tu dois avoir de profonde lacune dans le domaine pour demander si la dictature est mieux. Visiblement tu confond avec le communisme et ça dictature du prolétariat.

Je ne veux pas jouer les emmerdeurs, mais ce genre d'amalgame contre-révolutionnaire et souvent de la part de personne qui ne connaisse absolument rien dans le domaine fleurisse partout sur le web. C'est assez moche quand on pense au compagnons qui se sont battu au cours des derniers siècle pour et qui sont réprimé encore maintenant.

Dernière modification par merzok (Le 07/01/2006, à 00:30)

Hors ligne

#14 Le 07/01/2006, à 00:47

Gregware

Re : Micro$oft sort son Linux !!

big_smile Ils y en a qui tombent dans le panneau non!? lol c'est pas possible! Je suis mort de rire!


www.autourde.be

Hors ligne

#15 Le 07/01/2006, à 00:51

jan

Re : Micro$oft sort son Linux !!

je me gausse! (les "djeun's" disent «lol» , je crois...)

Hors ligne

#16 Le 07/01/2006, à 00:52

Rapass

Re : Micro$oft sort son Linux !!

BateauSurLEau a écrit :

Surtout quand on voit l'adresse du site : http://www.desinformations.com...
Ca vous met pas la puce à l'oreille ? wink

Il y en a sans doute qui le traduisent pas "www.Des Informations.com" lol

Dernière modification par Rapass (Le 07/01/2006, à 00:53)


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#17 Le 07/01/2006, à 12:12

Donk

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Ou qui ne lisent pas la ligne tout en-haut de la page
lol

Hors ligne

#18 Le 07/01/2006, à 12:29

ploum

Re : Micro$oft sort son Linux !!

mesmento a écrit :

Mais je vois mal comment il pourrais s'implanter avec la popularité du pdf....

Faut sortir un peu dans le monde réel.

Dans 90% des sociétés, et même au parlement européen, les gens ne savent pas ouvrir les PDFs voire même les PDFs sont retirés automatiquement par l'antivirus de la boite.

Idem pour les documents "txt".

Moralité : ils ne savent lire que les .doc !  (les admins prétendant que les PDF et les txt peuvent contenir des virus, pas les .doc. La première fois que j'ai entendu ça, je me suis étranglé. Et puis, j'ai remarqué que la majorité des admins dans les boites "non-info" est de cet avis.... tristesse)

Hors ligne

#19 Le 07/01/2006, à 12:29

tioumen

Re : Micro$oft sort son Linux !!

plagiats a écrit :

Bah quoi ? http://www.mslinux.org/

How do I get MS Linux?

We are now offering the MS Linux Introductory CD at a special introductory price of only $249.99 (plus shipping and handling), if you order before it ships.

Ba didons y doit etre fiable à ce prix la !!! lol:lol::lol::lol:

EDIT : On peut voir que sur le site la moitié des liens sont morts, sauf ceux vers Micro$oft DOT com

smile:)

Dernière modification par tioumen (Le 07/01/2006, à 12:34)

Hors ligne

#20 Le 07/01/2006, à 12:44

tioumen

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Rapass a écrit :
BateauSurLEau a écrit :

Surtout quand on voit l'adresse du site : http://www.desinformations.com...
Ca vous met pas la puce à l'oreille ? wink

Il y en a sans doute qui le traduisent pas "www.Des Informations.com" lol

=> Voila...


Ne cherchez pas l'information dans notre web-journal, pas plus que la vérité dans nos expertises, encore moins la référence absolue dans notre encyclopédie. Ne vous suicidez pas après avoir pris connaissance de votre résultat au test de QI et ne croyez pas plus notre horoscope que celui de nos confrères.

Hors ligne

#21 Le 07/01/2006, à 12:46

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Tiens tiens bizard..... J'en parlais justement hier sur mon blog! http://blog.chezdudu77.org


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#22 Le 07/01/2006, à 14:24

jpaul

Re : Micro$oft sort son Linux !!

SIOUX (Server Internet on Winux) va concurencer APACHE  ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#23 Le 07/01/2006, à 23:10

Tino

Re : Micro$oft sort son Linux !!

ploum a écrit :

Faut sortir un peu dans le monde réel.

Dans 90% des sociétés, et même au parlement européen, les gens ne savent pas ouvrir les PDFs voire même les PDFs sont retirés automatiquement par l'antivirus de la boite.

Idem pour les documents "txt".

Moralité : ils ne savent lire que les .doc !  (les admins prétendant que les PDF et les txt peuvent contenir des virus, pas les .doc. La première fois que j'ai entendu ça, je me suis étranglé. Et puis, j'ai remarqué que la majorité des admins dans les boites "non-info" est de cet avis.... tristesse)

Sauf que le format pdf est une révolution, multiplateforme, pas besoin d'avoir les polices d'écritures pour lire, pas de prob de codage de lettre, pas besoin d'avoir sur son disque dur les images importé dans le document.

par rapport aux virus, alors faudrait interdire aux employés d'ouvrir un fichié, n'importe quel .kkchose peut contenir un trojan.
Tu peux même l'appelé .commecamechanteetjetemm*rde, mais ca ne sera pas bloké par l'antivirus ptdrrrrrrrr, en plus dans la plus par des boites ils utilisent le wifi maintenant, donc tu te pointe avec un ordi portable a coté de la boite tu crake le reseau wifi (même un gamin d 5 ans pourait craké un reseau wifi), tu te cré un accés vpn et aprés tu t'amuse a foutre tous les virus que tu veux, si on veut partir dans un délire parano, on débranche tous les ordis du reseau comme ca y'a plus de probleme.

Hors ligne

#24 Le 07/01/2006, à 23:37

ploum

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Tino, je crois qu'on ne s'est pas compris.
Je suis 100% pour le PDF. Techniquement ET idéologiquement, c'est 100x préférable.

Mais ici on ne parle pas de ça.

Ici je parle de ce que les gens pensent et font en réalité, et qui est comme dans 99% des cas absurde voire stupide.

Hors ligne

#25 Le 08/01/2006, à 01:06

Ago

Re : Micro$oft sort son Linux !!

Je me demandais d'ailleurs... Le pdf est prioritaire je suppose? C'est la propriété de Adobe?

Ou Reader est le lecteur le plus répendu?


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne