Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2008, à 12:14

pamorier

que font les mises à jour?

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis avec hardy que je tourne sur amd 64. Tout ne fonctionne pas, mais en gros cela va.

J'ai un icône qui me signale les mise à jour que je fais habituellement en ligne de commande: sudo apt-get dist-upgrade

Comment savoir avant de passer la commande ce que font et la raison des mises à jour?

Où trouver l'information?

Merci

Hors ligne

#2 Le 16/07/2008, à 12:23

erlik

Re : que font les mises à jour?

Hello

Si tu utiliser l'outi graphique, plutot que la commande, tu verra que les MaJ sont reparties en catégories. Tu as en general des MaJ arrangeant un bug. Sinon, il y a aussi les trous de sécurité a combler, une version plus recente d'un logiciel qui est dispo etc
Pour plus d'info regarde ici: http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#3 Le 16/07/2008, à 22:56

sonal

Re : que font les mises à jour?

pamorier a écrit :

Comment savoir avant de passer la commande ce que font et la raison des mises à jour?

Bonsoir

si tu utilises aptitude (en ligne de commande), c'est Shift+C qui permet d'avoir le changelog (sous debian donc probablement aussi avec ubuntu)


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne