Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2008, à 13:03

Burstfury

Dmraid

Bonjour

Je fais ce post car j'ai un gros soucis avec mon fake  raid. Je vous explique vite fais ce que j'ai fait et ce qui c'est passé.

Au départ j'avais ubuntu installer avec mes fake raid de fonctionnel. Suite à divers probleme , j'ai du reintaller ubuntu. Tout ce passe tres bien jusqu'a la configuration de mon fake raid.
Celui ci est tres bien détecter.
Pour pouvoir mount mon raid il faudrait que je crée une partition mais le soucis ces que j'ai des données dessus et je ne veux pas formater mon raid, celui-ci est en ext3.

Comment je peux faire pour monter mon raid sans formater ou alors si je formate en ext3 vais récupéré mes données ? ( ce dont je doute ) mais je pose quand même la question.

Merci beaucoup de m'avoir lut et surtout d'avoir répondu.

Hors ligne

#2 Le 16/07/2008, à 16:59

Burstfury

Re : Dmraid

petit up

Hors ligne

#3 Le 17/07/2008, à 00:19

Hoper

Re : Dmraid

Je fais ce post car j'ai un gros soucis avec mon fake  raid

il y a de la redondance dans ta phrase... le fake raid, c'est forcement beaucoup de soucis...
Bref, dans 99% des cas, mieux vaut ne pas faire de raid, ou faire du raid software.

ou alors si je formate en ext3 vais récupéré mes données ?

Non....

Lis bien la doc de dmraid, il doit surement y avoir moyen de redecter tout le bordel...
Mais la désolé je peux pas t'aider, jamais utilisé ce bidule, et je suis pas pres de m'y mettre...
Encore une fois, tu aura moins de soucis en evitant le fake (=faux, foireux, merdique) raid.


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne