Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 02/10/2009, à 16:35

speed26

Re : virtualbox vs VmWare - Gestion de l'iphone via une VM [RESOLU]

Salut à tous

cela fais que quelques semaines que je suis passé sur Ubuntu
J'ai un I phone aussi et je souhaiterai faire ses mise à jour.

Mais j'ai du mal à vous suivre sur ce sujet.

mettez du Tux dans votre vie :)
recommande PCUbuntoo :)

#52 Le 10/10/2009, à 18:06

SebtheMonster

speed26, tu n'as qu'à installer la dernière version de VirtualBox. La documentation de ubuntu-fr.org est excellente pour ça.

Tu installes iTunes, et puis tout fonctionnera... pense à valider ton iPhone dans les périphériques usb de ta virtualisation...

Bon courage

Seb the Monster
----------------------------------
n'hésitez pas >>> http://sebthemonster.blogspot.com

#53 Le 29/07/2011, à 23:35

pipo l'escargot

un petit up pour ce post car ca ne marche pas chez moi..... sad
j ai lucid lynx comme os hote, je viens d installer oracle virtual box version 4.0.12 , ainsi que le pack pour utiliser les ports usb (trouver sur le site officiel de virtualbox).
j ai ensuite instller windows xp (pas de probleme), j ai pu me connecter a internet et telecharger itunes sans soucis, l installation s est bien passer...
et qd je branche mon iphone 3G... rien. il se passe rien. l iphone est reconnu par linux (j ai une icone qui apparit sur le bureau hote, mais il n y a rien sur le bureau de xp (virtuel) ni ds itunes.
c estqd meme un peu bête pck j voulais utiliser windows et itunes pour faire mes MAJ du firmware!!!!
est c e que j ai louper une etape ds l installation de vbox???
ps : j ai un ordi portable toshiba avec 3 ports usb... est ce que ça a un qqconque rapport??
merci de votre aide. wink

Dernière modification par pipo l'escargot (Le 29/07/2011, à 23:35)

#54 Le 12/08/2013, à 03:30

Codes-Sources

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais j'ai essayé pas mal de chose, je vous donne
la methode que j'ai utilisé pour que ça marche :
(Pour Virtualbox)

1- Télécharger Oracle VM VirtualBox Extension Pack :
Lien : http://www.oracle.com/technetwork/serve … ml#extpack
(nb: telecharger selon la version de votre virtualbox, le mien 4.2.16)

2- Installer le.
3- Ouvrir Virtualbox,
4-Aller dans les paramètres de configuration du système que vous voulez paramétrer
5- Dans la colonne a gauche, cliquez  sur "USB"
6-Cochez : - "Activer le contrôleur USB" puis "Activer le contrôleur USB 2.0(EHCI)
7-Validez les paramètres en cliquant sur "OK"
8-Démarrer votre machine virtuelle

Merci smile

Haut de page ↑