Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2008, à 18:59

weedfast

UbunBloX 15 mois après je remercie la communauté ubuntu

Voici maintenant 15 mois que mon blog concernant Ubuntu existe, j'avais déjà parler de celui-ci à son ouverture sur ce même forum. 15 mois avec la même interface, le même thème ... mais depuis hier l'interface du blog à completement changée, j'espere d'ailleurs avoir des commentaires de votre part sur ce point ( Un sondage est disponible sur le blog ).

Je tenais à remercier la communauté francophone d'Ubuntu qui m'a permis d'être depuis maintenant 2 ans sous Gnu/Linux mais aussi de m'investir à mon tour dans la promotion des logiciels libres. Cette même communauté m'a fortement aider à mes débuts et encore maintenant, réactive, accueillante, compréhensive celle-ci ne manque pas de qualités !!! 

Pour finir, j'éspere que ce blog même si il n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan du Libre, aura permis et continuera à aider certains d'entre vous !!

Encore merci à toute la communauté Ubuntu et n' hésitons pas à faire la promotion de Gnu/Linux !!!


Mon blog : http://ubunblox.servhome.org/  --> Tutos, Astuces, etc...
Portable : Asus Eee PC
Desktop : Asus P4c800, Intel P4C 3Ghz,
Corsair twinx xms Cas 2 2*512,Nvidia 6800GT

Hors ligne