Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2008, à 18:00

pyro

wine n'apparait plus dans les application [RESOLU]

Bonjour à tous,

alors j'ai fait une petite bêtise aujourd'hui j'ai désinstallé wine et comme meme apres avoir désinstallé les programmes windows ils apparaissaient toujours dans applications wine j'ai décider d'aller dans application editer et supprimer le dossier wine.
Depuis je l'ai  réinstallé mais plus de fichier wine dans les applications donc je ne sais plus rien lancer yikes

merci d'avance

Dernière modification par pyro (Le 19/07/2008, à 23:01)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2008, à 19:37

StyphaX13

Re : wine n'apparait plus dans les application [RESOLU]

Juste pour signaler que j'ai le même souci.
Du coup j'ai viré le dossier applications de Wine et je créé mes raccourcis "à la main" en les mettant dans une catégorie du menu (au moins c'est organisé)

Pour le faire, tu as juste à aller dans ton disque C: de wine et à repérer le chemin vers le .exe à lancer puis dans le menu tu crée une entrée et dans la commande de lancement tu mets par ex pour toshop:

env WINEPREFIX="/home/ton_profil\.wine" wine "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Photoshop.exe"

Moi j'ai pas trouvé la soluce pour que le menu se remplisse à nouveau tout seul avec les applis installées... sad (mais ma solution me convient, je range correctement au moins^^)

Dernière modification par StyphaX13 (Le 19/07/2008, à 19:38)


Serveur LAMP : Lubuntu 8.04 | AMD AthlonXP 1800+ | 1024Mo PC133
PC taff : Win. 7 sur HP DV5 | Core 2 Duo P8400 | 3Go DDR2 | Nvidia GeForce 9600M GT
PC jeu : Win. 7 | INTEL Core2 Quad Q6600 @3.2Ghz | 3Go DDR2 @890 | ATI Radeon HD4890 1024mo
eee_PC : Win. 7 | ASUS 1008HA

Hors ligne

#3 Le 19/07/2008, à 23:01

pyro

Re : wine n'apparait plus dans les application [RESOLU]

sa fonctionne merci beaucoup wink

A bientot

Hors ligne