Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu
Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer
Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.
Bonjour
Trainant sur de multiples forums, je suis tombé sur une question à laquelle je ne peut répondre, mais je sais que vous allez m'aider ! ![]()
On cherche à installer un ubuntu sur un PC équipé d'un céléron à moins de 1Ghz avec 64 Mo de Ram et équipé de Windows ME... Pas de problème majeur avec ça, l'Alternate CD et Xubuntu peuvent marcher (ralenti ? C'est quoi ?
)
Le plus gros problème est que le lecteur CD du PC est mort (en plus c'est un PC portable, comme si ca ne suffisait pas
), donc pas de CD ! Est-il possible d'installer Linux (... euh Ubuntu !) autrement que par CD ? Clé USB par exemple ?
Merci d'avance pour toute réponse
Doc ===> Clé usb ==> Installation d'ubuntu par clé usb ...
Xun
ca c'est si le Bios te permet de démarrer sur l'USB. Dans la génération des célérons, c'est pas sur.
Sinon, il suffit de chercher dans la doc 'installation sans CD' y'a 2 autres méthodes ![]()
Dernière modification par pipou24 (Le 19/07/2008, à 19:04)