Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2006, à 16:56

Elmorg

Plus le clavier compatible pc trop vieux, LIVE CD

Bon voila le challenge,
j'ai recup un vieux PC, a savoir un AMD K6-2 450 MHz.
j'ai aussi ajouter,
768 Mo de RAM
un disque dur IDE de 4 gigo,
une carte son classique
une carte reseau 10/100
et une carte pci avec 2 ports USB 1.1
2 lecteur CD 24x, un hitachi et un matsuhita

Le bios reconnait, les peripheriquess DD et lecteurs CD ainsi que la RAM.
j'ai remis le bios par defaut car il me semble que par defaut celui ci chercher a booter sur les peripheriques disquettes et CD.

Avec une vieille carte mere, qui n'a pas de port PS2 pour le clavier, mais un vieux port, ya un port com mais je n'ai que un clavier USB!
L
Ma question est donc es ce que si je boot du LIVE CD, je pourrais brancher mon clavier USB et tester cette foutu distro??

A ma dispostion j'ai un PowerMac G5, est il possible que j'installe une distro sur mon petit disque dur IDE (j'en fais mon affaire pour le brancher au Mac); DEPUIS le G5. et ensuite je met le disque dur dans le PC et que la magie s'accomplisse??
JE sais c'est compliqué mais je desire me faire un serveru de fichier avec un ordi de recup.

Quand j'essaie de booter du live CD dans le PC, rien ne se passe le BIOS me demande de taper F1 to enter Setup. MAis vu que j'ai pas de clavier reconnu par le BIOS, c'est difficile.
Es ce que je perd mon temps ou non?
cdt
Elmorg

#2 Le 07/01/2006, à 16:59

Elmorg

Re : Plus le clavier compatible pc trop vieux, LIVE CD

J'ai oublier j'ai aussi des cartes videos AGP.
Reconnu car elles affichent le demarrage du Bios.
RADEON 7500 AGP
et Voodoo 3 300
Laquel est la plus performante sous tux?