Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2008, à 22:33

someone159

hôtels proches de disneyland Paris

hey les ubunteros!

pendant les vacs de la Toussaint je vais peut-etre aller a Disneyland Paris. donc je commence à me renseigner. et je voudrais savoir si parmi vous y a pas des gens qui pourrait m'aider a trouver un hotel abordable pour deux etudiants pas trop loin des parcs.

voila merci

Loris

Hors ligne

#2 Le 20/07/2008, à 23:37

Nazebrock

Re : hôtels proches de disneyland Paris

Hotel Cheyenne.

C'est un des moins chers je pense et il est su-per !

Hors ligne

#3 Le 21/07/2008, à 08:42

tominardi

Re : hôtels proches de disneyland Paris

Moi j'avais été à un BB Hotel je crois de mémoire, pas trop trop chère. C'était en dehors du "grand cercle de Mickey" (voir google), ils venaient d'être terminés.
Yavait une navette pour  aller au parc.
C'était ya 2 ans.

Hors ligne

#4 Le 21/07/2008, à 09:08

Surprise

Re : hôtels proches de disneyland Paris

Salut,

Tu as 2 ou 3 hôtels Formule1 dans le coin, c'est spartiate mais il n'y a pas moins cher (30/35€ la nuit) par contre il te faut une voiture pour aller au parc.


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#5 Le 21/07/2008, à 09:44

c-cube

Re : hôtels proches de disneyland Paris

http://idf-hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#6 Le 21/07/2008, à 15:36

someone159

Re : hôtels proches de disneyland Paris

wouw! merci pour vos reponses rapides big_smile

je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.

au fait: dans un B&B, le dejeuner et le diner sont à prevoir en plus du coup c'est ça?

bon j'ai trouvé un B&B à 1/4 d'heure de disney en voiture. mais j'ai pas le permis (ni de voiture du coup). sauriez-vous s'il y des navettes ou un bus qui va a Disneyland?

Dernière modification par someone159 (Le 21/07/2008, à 15:58)

Hors ligne

#7 Le 21/07/2008, à 15:40

tominardi

Re : hôtels proches de disneyland Paris

someone159 a écrit :

wouw! merci pour vos reponses rapides big_smile

je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.

au fait: dans un B&B, le dejeuner et le diner sont à prevoir en plus du coup c'est ça?

Tout à fait pour le B&B.
Nous on avais juste pris petit dej de mémoire, on avais mangé dans le parc. C'était hors de prix, et même pas bon.
A savoir.

Hors ligne

#8 Le 21/07/2008, à 15:58

someone159

Re : hôtels proches de disneyland Paris

(j'avais oublié d'actualiser la page:/)

Hors ligne

#9 Le 21/07/2008, à 23:09

brakbabord

Re : hôtels proches de disneyland Paris

Je crois que sur Mappy quand tu recherche un lieu, tu peux avoir la liste des hotels et services à proximité.

Hors ligne

#10 Le 22/07/2008, à 00:07

someone159

Re : hôtels proches de disneyland Paris

je suis déjà allé au Parc Astérix il y a 4 ans. Disney j'y suis allé y a 9 ans alors j'aimerais y retourner. mais bon il y a aussi Europa Parc et Port Aventura où j'aimerais aller... m'enfin faut du temps et... des sous!

Hors ligne

#11 Le 22/07/2008, à 00:08

Nazebrock

Re : hôtels proches de disneyland Paris

Faut aller a Disneyland quand il fait dégueu. On y avait été aux environs de la Toussaint je pense. On a presque pas fait de file mais on se les ai gelées un peu quand même.

Le plus scandaleux dans ce parc c'est qu'il n'y a qu'un seul abreuvoir à bière. Ca a été dur pour moi.

On avait opté pour l'Hotel Cheyenne pour rester dans l'ambiance.

Hors ligne