Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 24/06/2009, à 00:44

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

lol

Alexandre1545 a écrit :
kironux a écrit :

windows, saybien.
linux, saynul.

Dans nos cauchemars évidemment. roll




































































































































ça scrolle dur tongue































































big_smile























































tongue

















































tongue

Tiens,











































j'espère que tu te trouve drole


























































lol:lol::lol:



























































































cool


















































































Windows say le mal

























Linux say le bien





















big_smile

big_smile
Ça c'est la quote de porc...(Quoique...'y a plus grand...)

--------------> []

EDIT :
<----------------------[] (:D:P)
\o/ Haut de page \o/
---------------------->[]

Dernière modification par kironux (Le 24/06/2009, à 00:45)

Hors ligne

#677 Le 25/06/2009, à 01:53

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bon bah je poste pour dire que la gestion des réseaux Wi-Fi Par Windows Vista c'est vraiment de la m**** ! mad

Même ma petite clé USB Wi-Fi capte mieux le Wi-Fi (et ne se déconnecte pratiquement pas(même pas une fois par mois...)) située plus loin de la Livebox(que le portable sous vista)...
(Ah vi', j'oubliais, le PC avec la clé USB Wi-Fi tourne avec OpenGEU, et utilise Wicd

--------------> Wicd = Que du bonheur cool cool cool )

Dernière modification par kironux (Le 25/06/2009, à 01:54)

Hors ligne

#678 Le 26/06/2009, à 09:54

pdm

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ouais c'est vrai que Vista et la Wifi ça marche pas si bien, mais KDE c'est quand même de la grosse daube.

Hors ligne

#679 Le 26/06/2009, à 20:57

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pdm a écrit :

Ouais c'est vrai que Vista et la Wifi ça marche pas si bien, mais KDE c'est quand même de la grosse daube.

roll
Incitation au troll ! mad

tongue

Sinon :
http://www.danstonchat.com/?5869

Hors ligne

#680 Le 27/06/2009, à 00:41

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bon bah je poste pour dire que la gestion des réseaux Wi-Fi Par Windows Vista c'est vraiment de la m**** ! mad

Même ma petite clé USB Wi-Fi capte mieux le Wi-Fi (et ne se déconnecte pratiquement pas(même pas une fois par mois...)) située plus loin de la Livebox(que le portable sous vista)...
(Ah vi', j'oubliais, le PC avec la clé USB Wi-Fi tourne avec OpenGEU, et utilise Wicd

Ou est ton argumentation, quand auras tu enfin une argumentation digne de ce nom au lieu de dire des trucs sans les prouver.
Car je vois que sur la plupart des posts, tu dis des trucs qui ne serve à rien donc exprimes ta voix mais pas par des imbécilités, essaye de t'élever intellectuellement

Hors ligne

#681 Le 27/06/2009, à 01:00

Grunt

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tutereconnaitras a écrit :

Ou est ton argumentation, quand auras tu enfin une argumentation digne de ce nom au lieu de dire des trucs sans les prouver.
Car je vois que sur la plupart des posts, tu dis des trucs qui ne serve à rien donc exprimes ta voix mais pas par des imbécilités, essaye de t'élever intellectuellement

Mais qu'est-ce que tu viens nous causer, toi? yikes

T'as utilisé Windows pendant des années, ça t'a ruiné le cerveau, et tu parles? Mais LOL !

Je parie que t'es sous Gnome, le truc tout moche. Beurk. Que t'as installé Flash. sapusaypalibre.

Passe à KDE, installe vrms, désinstalle tout ce qui lui déplait, et quand tu seras un vrai linuxien tu reviens poster. Ok? smile

#682 Le 27/06/2009, à 02:33

wiscot

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Grand_Grunt a écrit :

Gnome, le truc tout moche. Beurk.

Mais euuuuuhhh yikes , c'est pas fini !!!!

c'est pas moche c'est kiss !

Hors ligne

#683 Le 27/06/2009, à 02:38

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tutereconnaitras a écrit :

Bon bah je poste pour dire que la gestion des réseaux Wi-Fi Par Windows Vista c'est vraiment de la m**** ! mad

Même ma petite clé USB Wi-Fi capte mieux le Wi-Fi (et ne se déconnecte pratiquement pas(même pas une fois par mois...)) située plus loin de la Livebox(que le portable sous vista)...
(Ah vi', j'oubliais, le PC avec la clé USB Wi-Fi tourne avec OpenGEU, et utilise Wicd

Ou est ton argumentation, quand auras tu enfin une argumentation digne de ce nom au lieu de dire des trucs sans les prouver.
Car je vois que sur la plupart des posts, tu dis des trucs qui ne serve à rien donc exprimes ta voix mais pas par des imbécilités, essaye de t'élever intellectuellement

OK, on va récapituler :

-PC portable récent, sous Windows Vista SP2 (à l'étage)
-Ancien PC sur Ubuntu (étant plus loin que le PC portable de la livebox, Clé USB Wi-Fi) (à l'étage)
-Autre PC portable, sous Windows Vista SP1, et dual boot avec Ubuntu 8.04 (à l'étage, mais plus près de la livebox que les deux PC du dessus)
-PC fixe avec Windows XP Pro SP3, et dual boot avec Ubuntu 8.04.2 (la livebox est juste au dessus du PC en question, il est branché en Ethernet)

Résultat TTC :
Les deux portables sous Vista sont chiants à configurer (pas mal de choix de chiffrement de la clé, alors qu'Ubuntu, c'est taper le mot de passe, et cliquer sur "Connecter"...), et pertes régulières de la connexion...
Le portable sous Ubuntu, et l'ancien PC (le plus loin de tous les PC), captent mieux le Wi-Fi et se déconnectent très rarement.

Après, tu peux très bien dire : Mais c'est toi qui sais pas utiliser un PC.
Mais pour un OS "soi-disant" (selon toi), plus accessible que "linux", ben c'est assez galère pour les débutants alors...
Je ne fais que constater...

J'ai essayé le Wi-Fi sur le PC situé en dessous de la livebox, sous XP, ben... malgré le fait qu'il soit sous la livebox (et avec la clé de l'ancien PC), ça ne lui empêche pas de se déconnecter...
(Il doit pas être assez près...)

Je t'ai donné des exemples.
Alors l'idée principale que je retire de là dedans, c'est que Windows Vista & XP galèrent avec le Wi-Fi (et j'ai utilisé les outils des OS, et non ceux des constructeurs (non existant sur le PC portable récent)), que les les deux PC sous Ubuntu...

PS: As-tu déjà utilisé Windows Vista ?

Hors ligne

#684 Le 27/06/2009, à 02:48

Grunt

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

wiscot a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Gnome, le truc tout moche. Beurk.

Mais euuuuuhhh yikes , c'est pas fini !!!!

c'est pas moche c'est kiss !

"Kiss the dust and bite it", ça va on connait. Dans le genre laid on fait pas pire que Gnome.

#685 Le 27/06/2009, à 03:36

wiscot

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Grand_Grunt a écrit :

"Kiss the dust and bite it"

mais encore ... Keep it Simple, Stupid

Hors ligne

#686 Le 27/06/2009, à 04:42

Alexandre1545

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Grand_Grunt a écrit :

Je parie que t'es sous KDE, le truc tout moche. Beurk. Que t'as installé Flash. sapusaypalibre.

Passe à Gnome, installe vrms, désinstalle tout ce qui lui déplait, et quand tu seras un vrai linuxien tu reviens poster. Ok? smile

Fixed  cool


Jabber: alexandre1545@jabbim.com
Matériel:Toshiba A100 ,Centrino Duo 2x1,6GHZ, 1 GB de Ram et Chipset Intel 945GM
OS: Arch Linux

Hors ligne

#687 Le 27/06/2009, à 10:58

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Je parie que t'es sous Gnome, le truc tout moche. Beurk. Que t'as installé Flash. sapusaypalibre.

Si j'ai gnome, (je ne sais pas -_-') c'est ce même kironux qui me l'a installé donc bon

Passe à KDE, installe vrms, désinstalle tout ce qui lui déplait, et quand tu seras un vrai linuxien tu reviens poster. Ok? smile

On va faire la même, si aux prochaines élections tu ne votes pas Marie Georges Buffet, tu arrêtes de parler et tu arrêtes de nous les casser (cette reflexion est aussi débile que la tienne) big_smile

t se déconnectent très rarement.

Ils sé déconnectent quand même, moi j'ai l'autre problème ubuntu se déco et pas windows, donc bon
Sauf que la différence lorsque linux bug, j'ai remarqué c'est que vous dites c'est pas grave, c'est pas encore terminé, ou c'est de ma faute mais jamais je n'ai entendu dure que linux était aussi instable que windows bizarre O_O

Mais pour un OS "soi-disant" (selon toi), plus accessible que "linux", ben c'est assez galère pour les débutants alors...
Je ne fais que constater...

toujours par expérience, windows était 10 fois plus facile au niveau de ma wifi que linux ou j'ai eu énormément de problèmes, certes tu vas me répliquer, ca marche chez moi, c'est ok. Phrase qui tue je ne peux pluq répondre à aprt que il y a quand même pas mal de problème, mais selon kironux lors de ton installation 0 bug linux est parfait, sauf qu'il avait oublié de me dire qu'il le réinstallait régulièrement (enfin il l'a réinstallé plusieurs fois)pour quelque chose de stable -_-'


J'ai essayé le Wi-Fi sur le PC situé en dessous de la livebox, sous XP, ben... malgré le fait qu'il soit sous la livebox (et avec la clé de l'ancien PC), ça ne lui empêche pas de se déconnecter...

Je pense plutôt à un problème de compatibilité de ta clé ou de ta clé tout simplement, il ne faut pas être de mauvaise fois
en clair lorsque linux plante ce n'est aps de sa faute
lorsque windows plante vilain propriétaire

PS: As-tu déjà utilisé Windows Vista ?

oui, le portable d ema grand mère est sous vista
comparaison :

Au démarrage aussi long que ubuntu, si vous voulez je prendrais un chrono.

Je n'ai jamais vu de bug depuis 1ans qu'elle l'a (alors que ubuntu cela fait seulement quelques mois et c'est une chaine de bug)

il demande de faire des mises à jour certes, mais à presque chaque démarrage d'ubuntu, il me demande aussi de faire des mises à jour, ce qui m'empêche d'ouvrir d'autres fichiers à part internet

Au niveau de la présentation général, je ne suis pas mécontent des 2

on m'avait dit comme arguemnt ubuntu, oui mais c'est sécurisé car il y a un mdp au début, vista aussi
(lorsque je dis on je veux dire kironux)

Je ne sais plus quel point abordé, mais si vous en trouvez d'autres dites le moi
Bien sur c'est une experience personnelle, mais je pense que si ca arrive à moi , je ne suis pas unique au monde.

Hors ligne

#688 Le 27/06/2009, à 11:02

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ah je le dis car ca veint encore de m'arriver, amsn marche mal
aucun commentaire Grand_Grunt avec ton jabber, car j'ai pas envi, j'ai des amis moi et toc et comme on ne s'y connais pas en info on va aps tout changer pour te faire plaisir.

Et firefox, lorsque je veux ouvrir une page, met 10 sec à peu près enfin lorsque je veux actualiser une page, je n'ene parle pas et j'ai la barre internet à fond je précise.

Hors ligne

#689 Le 27/06/2009, à 12:03

Elzen

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Désolé pour le hors-sujet même pas trollesque, mais Grand_Grunt, tu avais quoi comme dépôt actifs quand tu as installé E17 ? Parce que chez moi, ça ne marche toujours pas (avec Sid+experimental, on dirait qu'il y a des paquets qui manquent), et j'ai que très moyennement envie de passer par une compilation quand j'ai des paquets à portée de main...

Edit : bon, jouons le jeu quand même. Quoique ce n'est même pas du troll, mais bon.
@tutereconnaitras : pas besoin de compétences informatiques spécifiques pour s'inscrire sur un serveur Jabber et installer le client adéquat. En fait, la procédure est exactement la même que pour s'inscrire sur le serveur MSN et installer le client adéquat, sauf qu'en choisissant Jabber plutôt qu'MSN, tes conversations ne sont pas soumises au bon vouloir de Microsoft. Après, c'est pas pour faire plaisir à Grand_Grunt, qu'il faut le faire, c'est plutôt pour toi-même. Si tu n'arrives pas à comprendre le problème qu'il y a à ce que toutes tes conversations transitent par le serveur privé d'une firme commerciale, c'est que la situation est encore plus grave. M'enfin, au final, tu fais comme tu veux, c'est juste que prétexter ne pas avoir assez de connaissances en informatique pour ça est un non-argument sans aucune valeur.

Dernière modification par ArkSeth (Le 27/06/2009, à 12:10)

Hors ligne

#690 Le 27/06/2009, à 12:31

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

@tutereconnaitras : pas besoin de compétences informatiques spécifiques pour s'inscrire sur un serveur Jabber et installer le client adéquat. En fait, la procédure est exactement la même que pour s'inscrire sur le serveur MSN

je ne parlais pas de ca -_-'

d'une firme commerciale, c'est que la situation est encore plus grave

tu sais que tu sois sur jabber ou n'importe quoi si par exemple les forces de l'ordre veulent retrouver ta conversation, ils peuvent. Tu va me dire on ne parle pas de ca mais à par les forces de l'ordre qui peut bien en avoir à faire de la conversation que tu as eu avec un ami -_-'

M'enfin, au final, tu fais comme tu veux, c'est juste que prétexter ne pas avoir assez de connaissances en informatique pour ça est un non-argument sans aucune valeur.

il faudrait que tu apprennes à suivre diverses conversations après pouvoir prétexter répondre à une de mes affirmations. Car tu es vraiment HS.

Hors ligne

#691 Le 27/06/2009, à 12:39

Кຼزດ

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tutereconnaitras a écrit :
ArkSeth a écrit :

d'une firme commerciale, c'est que la situation est encore plus grave

tu sais que tu sois sur jabber ou n'importe quoi si par exemple les forces de l'ordre veulent retrouver ta conversation, ils peuvent.

Non.


dou

Hors ligne

#692 Le 27/06/2009, à 12:45

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Non.

On voit la réponse argumentée et qui a un intérêt dans le débat.

Dernière modification par tutereconnaitras (Le 27/06/2009, à 12:45)

Hors ligne

#693 Le 27/06/2009, à 12:53

Кຼزດ

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tutereconnaitras a écrit :

Non.

On voit la réponse argumentée et qui a un intérêt dans le débat.

Informe toi, je ne vais pas refaire encore la démonstration de la supériorité deJabbersur MSN.
Toujours est-il que je veux bien voir la police essayer de trouver ma clé RSA de 4096 bits, ça me ferait rire, sûrement.


dou

Hors ligne

#694 Le 27/06/2009, à 13:08

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Il fonctionne de manière similaire à celle du courrier électronique :

tu peux retrouver un email...
Après, je n'ai peut-être pas compris et j'aimerai bien que tu m'explique le système, simplemetn car la je ne dois pas tout comprendre, mais pour moi, ils peuvent.

Hors ligne

#695 Le 27/06/2009, à 13:09

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

carte bancaire française,

si j'ai compris, il est dis que ca utilise un RSA, j'ai entendu dire que l'on pouvais avoira ccès bizarre O_O

Hors ligne

#696 Le 27/06/2009, à 14:44

vibratoire

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Moi je ne suis pas une trolleuse, je suis une con-trolleuse, à vous d'en tirer profit, c'est rare d'en avoir dans son ensemble !


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#697 Le 27/06/2009, à 15:03

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

je demande juste une explication, si je me trompe on appelle ca ne pas rester con -_-'

Hors ligne

#698 Le 27/06/2009, à 23:33

tutereconnaitras

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Non personne ne peut m'expliquer, je ne veux pas que ce mess tombe dans les oubliettes, j'aimerai si quelqu'un a la gentillesse, que l'on m'explqie le principe

Merci d'avance big_smile
personne ne peut résister avec un sourire pareil

Hors ligne

#699 Le 27/06/2009, à 23:48

MulX

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

ArkSeth a écrit :

Désolé pour le hors-sujet même pas trollesque, mais Grand_Grunt, tu avais quoi comme dépôt actifs quand tu as installé E17 ? Parce que chez moi, ça ne marche toujours pas (avec Sid+experimental, on dirait qu'il y a des paquets qui manquent), et j'ai que très moyennement envie de passer par une compilation quand j'ai des paquets à portée de main...

Je ne m'appele pas Grand_Grunt, mais j'ai utilisé e17 sur Debian Lenny en stable pendant quelques mois.

Pour ça j'ai utilisé les dépots de ELiveCD

smile

ELiveCD est payant si tu prend la version stable, si tu prend la version de développement c'est gratuit et si tu prend les dépots avec une Debian déjà installé ben ça marche pas trop mal cool


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#700 Le 28/06/2009, à 00:46

Elzen

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ouais, mais bon, ç't'un peu zarb, quoi.

Nan, mais, il paraît qu'avec Gentoo, ça roule tout seul, j'vais peut-être essayer.

Hors ligne