Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 05/08/2011, à 23:49

Henry de Monfreid

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

En plus opera est l'anagramme d'apero, donc ils codent bourrés.

Le pĥilosophe du HDP :

Verdi a écrit :

comme une plume au vent, femme est volage

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 05/08/2011, à 23:56)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#852 Le 06/08/2011, à 11:19

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pinballyoda ㋛ a écrit :

En plus opera est l'anagramme d'apero, donc ils codent bourrés.

http://xkcd.com/323/


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#853 Le 07/08/2011, à 11:04

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tshirtman a écrit :

D'autant plus que les développeurs d'Opera n'ont jamais rien fait de répréhensible vis à vis de la vie privée de ses utilisateurs.

Qu'en sais tu? sans le code source pour vérifier…

Après je ne le jugerais pas sur ses qualités, je ne l'ai jamais essayé… mais entre firefox et chromium, je pense qu'on a déjà deux bons navigateurs…

Et tu as lu le code de Firefox pour savoir que ses developpeurs n'ont rien fait de reprehensible ?
Dois-je rappeler les recents evenements autour d'OpenBSD ? Peu importe l'issue de cette histoire obscure, le doute a été jeté.
Innocent jusqu'a preuve du contraire.

Enfin, Par rapport au deuxieme paragraphe : Chromium est minimaliste, et Firefox n'est plus un bon navigateur depuis la version 1.5.

Opera est le *seul* navigateur a avoir correctement implanté les groupes d'onglet. Le seul. C'est deja pas mal.

Son integration sous Linux est certainement la meilleure, egalement. Autant au niveau de l'integration graphique que sur tout le reste.

Les applets IRC et Torrent evitent au debutant de chercher des applications tierces pour ces fonctionnalites pourtant fondamentales d'Internet.

La solution Cloud permet a n'impprte qui de beneficier gratuitement du DNS d'Opera.

Et en vrac : Opera Link, Opera Turbo (indispensable en teethering ou directement depuis un mobile) et le Speed Dial.

J'ai dit.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#854 Le 07/08/2011, à 11:19

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Enfin, Par rapport au deuxieme paragraphe : Chromium est minimaliste, et Firefox n'est plus un bon navigateur depuis la version 1.5.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#855 Le 07/08/2011, à 11:36

tshirtman

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

y'a pas que ça pour rire xD

(qui fait payer l'accès à ses dns? tu veux ceux de google? 8.8.8.8 et 8.8.4.4 tu devrais réussir à les retenir, et ils sont gratuits aussi, me dit pas merci wink).

Hors ligne

#856 Le 07/08/2011, à 12:16

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Je comprend pas pourquoi ce ton ironoque ? Tu sais bien de quoi je parle...

Et je maintiens. Firefox, c'est de la merde depuis la version 2. Usine a gaz et a bogues. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas s'en etre rendu compte...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#857 Le 07/08/2011, à 12:21

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

Dernière modification par The Uploader (Le 07/08/2011, à 12:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#858 Le 07/08/2011, à 12:29

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Heuresement que Chrome est apparu, car sinon Firefox n'aurait pas pus recopier dessus, tant au niveau de l'apparence, que du numéro de version.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#859 Le 07/08/2011, à 22:12

kamui57

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

et qu'Opéra est apparu pour que Chrome copie dessus ?


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#860 Le 08/08/2011, à 10:33

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2011, à 10:33)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#861 Le 08/08/2011, à 11:21

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :
The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

lol lol

En attendant, ton Opera/Chrome/IE10 privateur chérie il a pas la moitié du dixième du nombre de modules disponibles pour Firefox... alors dire ça:

Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

C'est vraiment n'avoir pas testé les milliers de modules disponibles pour Firefox, dont beaucoup sont vite indispensables et qu'on ne retrouve pas ailleurs pour la plupart (hormis les plus populaires pour certains navigateurs, tel que Adblock Plus pour Chrome.. Et encore, dans une version beta qui se vautre une fois sur deux..).

Les modules pour IE ils sont où ? Ah oui, y'a 3 fois rien sur http://www.ieaddons.com/fr/ , le code est pas libre, et la moitié sont payants.. génial.

PS : Topic à troll indeed..

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 11:29)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#862 Le 08/08/2011, à 11:39

Crocoii

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :
The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

Euh... J'ai vu ailleurs et je suis resté sur firefox. Je ne vois pas de quels bugs tu parles sur Firefox. L'intégration n'est pas optimale, certes, mais je trouve kikoo le firefox intégré (si j'utilise une interface graphique, c'est pour me passer du clavier de manière simple, non pas en consultant X menu déroulant).


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#863 Le 08/08/2011, à 21:01

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :
The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

Je parlais des futures moutures en fait. Genre la prochaine UI de Firefox, ben c'est un gros copié-collé de Chrome:
http://neosting.net/logiciels/le-nouvel … fox-8.html


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#864 Le 08/08/2011, à 21:55

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

The Uploader a écrit :
Snake046 a écrit :
The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

lol lol

En attendant, ton Opera/Chrome/IE10 privateur chérie il a pas la moitié du dixième du nombre de modules disponibles pour Firefox...

Oh, super.
Au fait : les gens s'en foutent smile ! C'est d'ailleurs pour ça que Chrome monte en flêche.

Et pour ceux qui ne s'en foutent pas (j'en fais partis), je me fiche royalement d'avoir une extension qui fait passer d'un onglet à l'autre avec un effet graphique kikoolol, ou d'avoir un chimpanzé qui danse pendant le chargement des pages, ou je ne sais quoi...
La quantité de modules...  mais lol quoi. Quand tu vois à quel point 95% des modules de Firefox ne servent absolument à rien. Bravo Uploader, bravo, vraiment très drôle.

Sous Opera il y a ce qu'il faut. Et leur système d'extension est meilleur que celui de Firefox (tout comme celui de Chrome d'ailleurs).

alors dire ça:

Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

C'est vraiment n'avoir pas testé les milliers de modules disponibles pour Firefox, dont beaucoup sont vite indispensables et qu'on ne retrouve pas ailleurs pour la plupart (hormis les plus populaires pour certains navigateurs, tel que Adblock Plus pour Chrome.. Et encore, dans une version beta qui se vautre une fois sur deux..).

Bien sûr. On a que ça à faire, tester les milliers de modules de Firefox. Pratiquement tous inutiles. Quant à ceux qui deviennent vite indispensable, justement, on les retrouve ailleurs.
A noter que sous Opera, AdBlock tu pouvais déjà le faire sans extension...

Les modules pour IE ils sont où ? Ah oui, y'a 3 fois rien sur http://www.ieaddons.com/fr/ , le code est pas libre, et la moitié sont payants.. génial.

Cool. Encore une fois les gens s'en foutent, ils ne les utilisent pas.

PS : Topic à troll indeed..

Ah ça oui : je vois qu'ici on répond sans se donner la peine de réfléchir deux secondes.

Crocoii a écrit :
Snake046 a écrit :
The Uploader a écrit :

ben ouais, tous les utilisateurs de Firefox >=2 sont de mauvaise foi! smile

roll C'est facile d'avoir raison quand on déforme mes propos hein ?
Les utilisateurs de Firefox >= 2 sont de mauvaise foi ou n'ont jamais testé autre chose que Firefox et Internet Explorer.

Et encore, si Microsoft ne se chie pas trop dessus avec IE10, Firefox devrait prendre la place du pire navigateur existant d'ici quelques années.

@atem: j'ai plutôt trouvé que Firefox tirait son inspiration d'Opera...

Euh... J'ai vu ailleurs et je suis resté sur firefox. Je ne vois pas de quels bugs tu parles sur Firefox. L'intégration n'est pas optimale, certes, mais je trouve kikoo le firefox intégré (si j'utilise une interface graphique, c'est pour me passer du clavier de manière simple, non pas en consultant X menu déroulant).

J'ai fait énormément de dev javascript ces derniers temps. Et du coup j'ai codé plein de bogues : c'est Firefox qui est le plus fragile face à du code foireux. Et Chrome est ce qui se fait de mieux de ce côté là.
Je vois pas ce que tu veux dire au niveau de l'interface maintenant. Celle du dernier Firefox est une reprise de celle d'Opera (et celle du suivant, comme l'a dit Atem, sera une reprise de celle de Chrome... lol... plus aucune personnalité Firefox décidément). Tu n'a peut-être pas testé Opera après la version 10 ?

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2011, à 22:01)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#865 Le 08/08/2011, à 21:59

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

Bien sûr. On a que ça à faire, tester les milliers de modules de Firefox. Pratiquement tous inutiles. Quant à ceux qui deviennent vite indispensable, justement, on les retrouve ailleurs.

Non, c'est absolument faux. Un exemple parmi d'autres : Pas de Downthemall ni de Flashgot digne de ce nom sous Chrome. Et Downthemall, c'est loin d'être inutile ni méconnue.

Snake046 a écrit :

Bien sûr. On a que ça à faire, tester les milliers de modules de Firefox. Pratiquement tous inutiles.

Snake046 a écrit :

je vois qu'ici on répond sans se donner la peine de réfléchir deux secondes.

J'ai même pas besoin de répondre, tu le fais très bien tout seul! XD

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 22:00)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#866 Le 08/08/2011, à 22:03

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

T'as toujours pas compris la leçon on dirait.
Flashgot : inutile.
Downthemall : inutile.

Q: Pourquoi installer une extension pour faire le travail d'une application ?
R: Parce qu'on est déjà assez bête pour utiliser Firefox, on est pas à ça près.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#867 Le 08/08/2011, à 22:08

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Et flashgot allié à downthemall version application avec les mêmes (nombreuses) fonctionnalités, vas y cherche!

Tu ne trouvera pas! lol

Snake046 a écrit :

Q: Pourquoi installer une extension pour faire le travail d'une application ?
R: Parce qu'on est déjà assez bête pour utiliser Firefox, on est pas à ça près.

Faudrait savoir mon petit, si tu prétends que Opéra suit la philosophie UNIX, évite de dire ça :

Snake046 a écrit :

A noter que sous Opera, AdBlock tu pouvais déjà le faire sans extension...

Snake046 a écrit :

Sous Opera il y a ce qu'il faut. Et leur système d'extension est meilleur que celui de Firefox

ça la fout mal. lol

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 22:13)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#868 Le 08/08/2011, à 22:37

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Lol ! La philosophie UNIX !
Je n'ai *jamais* parlé de la philosophie UNIX. Et une application desktop respectant la philosophie UNIX, ça n'existe pas (du coup je suppose que tu ne connais pas cette philosophie).

Bon. Visiblement tu es à court d'argument. Je suis satisfait.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#869 Le 08/08/2011, à 22:39

cbrunos

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

N'empêche que c'est pas libre. Donc ça pue.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#870 Le 08/08/2011, à 22:43

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

Bon. Visiblement tu es à court d'argument. Je suis satisfait.

Non, tu n'as toujours pas répondu pourquoi je devrais ne pas utiliser mes superbes extensions Firefox, pour un navigateur clairement inférieur à tout point de vue. cool

Et Opera c'est pas Libre, donc ça pue.

Snake046 a écrit :

Et une application desktop respectant la philosophie UNIX, ça n'existe pas

lol lol Au hasard, uzbl... https://wiki.archlinux.org/index.php/UZBL-Browser

C'est beau les Snake-trolls quand ça se prend dans le tapis.. :]

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 22:45)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#871 Le 08/08/2011, à 22:52

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Oooh ! Je suis impressionné ! Tu sais chercher "web-browser" et "unix philosophy" dans Google o_O ! Pas mal !
Ça veut pas non plus dire que tu comprend la philosophie unix...

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2011, à 22:53)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#872 Le 08/08/2011, à 22:53

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

Oooh ! Je suis impressionné ! Tu sais chercher "web-browser" et "unix philosophy" dans Google o_O ! Pas mal !
Ça veut pas non plus dire que tu comprend la philosophie unix...

Si, mais on s'en fout, je répondais à ton affirmation ridicule suivante :

Snake046 a écrit :

Et une application desktop respectant la philosophie UNIX, ça n'existe pas

Uzbl, Midori, et d'autres, prouvent le contraire.

Bon. Visiblement tu es à court d'argument (et tu n'as toujours pas trouvé Flashgot+Downthemall en version application). Je suis satisfait.

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 22:57)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#873 Le 08/08/2011, à 23:26

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

The Uploader a écrit :
Snake046 a écrit :

Oooh ! Je suis impressionné ! Tu sais chercher "web-browser" et "unix philosophy" dans Google o_O ! Pas mal !
Ça veut pas non plus dire que tu comprend la philosophie unix...

Si, mais on s'en fout, je répondais à ton affirmation ridicule suivante :

Snake046 a écrit :

Et une application desktop respectant la philosophie UNIX, ça n'existe pas

Uzbl, Midori, et d'autres, prouvent le contraire.

lol lol lol
Tu dis que tu connais la philosophie Unix, et dans le même post tu prouve le contraire ! Bravo ! Vraiment ! Bravo !!

Bon. Visiblement tu es à court d'argument (et tu n'as toujours pas trouvé Flashgot+Downthemall en version application). Je suis satisfait.

Oh, excuse moi, je ne savais pas que j'étais censé connaître absolument toutes les applications existantes.
Des gestionnaires de DL, il y en a des milliers... des qui accélèrent le téléchargement, des centaines (mon reuf en utilise un, bien mieux foutu que Downthemall d'ailleurs... seulement je vais pas lui passer un coup de fil exprès pour lui demander le nom à 11h du soir, il a autre chose à foutre).

Et Flashgot fait partis des extensions Firefox qui ne servent à rien. Du coup...

Satisfait ?

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2011, à 23:31)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#874 Le 08/08/2011, à 23:30

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Midori ne s'occupe que d'être un navigateur Web, mon coco. :]

Il ne s'occupe pas du café, ni de l'opérette d'Opera. lol

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 23:34)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#875 Le 08/08/2011, à 23:32

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

C'est pas ça la philosophie Unix mon canard smile !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne