Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 08/08/2011, à 23:33

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Une application qui se contente de faire une seule chose, et de la faire bien ? Ah bon... :]

Snake046 a écrit :

Des gestionnaires de DL, il y en a des milliers... des qui accélèrent le téléchargement, des centaines (mon reuf en utilise un, bien mieux foutu que Downthemall d'ailleurs... seulement je vais pas lui passer un coup de fil exprès pour lui demander le nom à 11h du soir, il a autre chose à foutre).

Et Flashgot fait partis des extensions Firefox qui ne servent à rien. Du coup...

FAUX, Flashgot s'interface avec Downthemall (ça fait partie de ses download managers supportés), par exemple en lui donnant une liste de liens à télécharger automatiquement (et paf! on récupère tous les fichiers vidéo/audio de la page en un seul click). Downthemall seul ne [me] suffit pas.
Flashgot = download manager helper
downthemall = download manager

Quant aux gestionnaires de téléchargement, ça te gênerait de DONNER DES NOMS ?

Mais bon, venant d'un gars qui dit que Firefox est mauvais depuis la version 2 (ou que Python n'est pas un langage objet big_smile ), on ne pouvait s'attendre à autre chose que des généralités foireuses. tongue

PS : EPIC TROLL IS EPIC! \o/

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2011, à 23:43)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#877 Le 08/08/2011, à 23:46

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Une application qui se contente de faire une seule chose, et de la faire bien ? Ah bon... :]

smile ! Midori ne fait pas une seule chose !
Visiblement, tu as trouvé Uzbl et tu m'as lâché le lien directement : c'est bête, ne serait-ce que le PREMIER paragraphe du lien que tu m'as filé t'aurais tout de suite fait comprendre pourquoi Uzbl respecte la philosophie Unix, et pourquoi Midori ne le fait pas.
Tss tss... c'est pas sérieux Uploader !

Quant aux gestionnaires de téléchargement, ça te gênerait de DONNER DES NOMS ?

Ça te gênerait de ne pas caps lock ?
Et je ne suis pas un annuaire d'application moi. Pourquoi tu me donnerais pas le nom de tout les navigateurs de fichier, avec ça ?
Attend... peut-être que tu ne connais AUCUN autre gestionnaire de téléchargement et que tu as VRAIMENT besoin de noms ? T'es sérieux là ? Genre tu connais même pas KGet par exemple ??

Mais bon, venant d'un gars qui dit que Firefox est mauvais depuis la version 2 (ou que Python n'est pas un langage objet  )

Je n'ai jamais dit que Python n'était pas un langage objet. Ça ressemblait à ça, mais tu l'a visiblement mal compris : sans doute ne maîtrise-tu pas le sujet de façon assez pointue.

PS : EPIC TROLL IS EPIC! \o/

C'est plus du troll depuis un moment. Ça fait trois ou quatre posts que j'essaye juste de faire en sorte que t'ai pas perdu ta soirée, en t'apprenant quelques bricoles qu'il est bon de savoir.

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2011, à 23:48)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#878 Le 09/08/2011, à 00:10

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

Midori ne fait pas une seule chose !
Visiblement, tu as trouvé Uzbl et tu m'as lâché le lien directement : c'est bête, ne serait-ce que le PREMIER paragraphe du lien que tu m'as filé t'aurais tout de suite fait comprendre pourquoi Uzbl respecte la philosophie Unix, et pourquoi Midori ne le fait pas.

Alors que fait-il d'autre ? :] Editeur de texte ? : nope. Lecteur de musique ? nope... Lecteur RSS ? Nope. Gestionnaire de téléchargement ? Nope. Client IRC ? Nope...
Je te laisse chercher ce sur quoi il se concentre. wink

Snake046 a écrit :

Attend... peut-être que tu ne connais AUCUN autre gestionnaire de téléchargement et que tu as VRAIMENT besoin de noms ? T'es sérieux là ? Genre tu connais même pas KGet par exemple ??

Sérieux, KGet ? KGet ?! mad Quelle daube!

Snake046 a écrit :

Je n'ai jamais dit que Python n'était pas un langage objet.

Oh que si :

Snake046 a écrit :

Ah non, je peux pas te laisser dire ça. Python n'est absolument pas full-objet. C'est un langage objet, certes, mais pas full-objet.

(s'il n'est pas "full objet", alors il n'est pas "objet" mais orienté objet. Eh oui, tu utilise des abus de langage!)

Snake046 a écrit :

en t'apprenant quelques bricoles qu'il est bon de savoir.

Toi visiblement tu est incapable d'apprendre que beaucoup d'extensions pour Firefox n'existent pas ailleurs, et qu'elles sont utiles à beaucoup d'utilisateurs.
Si ce n'est pas utile à Snake046, ce n'est utile à personne. roll

Dernière modification par The Uploader (Le 09/08/2011, à 00:21)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#879 Le 09/08/2011, à 00:25

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Alors que fait-il d'autre ? :] Editeur de texte ? : nope. Lecteur de musique ? nope... Lecteur RSS ? Nope. Gestionnaire de téléchargement ? Nope. Client IRC ? Nope...
Je te laisse chercher ce sur quoi il se concentre.

... arrête de me traiter comme si je ne comprenais pas. C'est toi qui ne comprend pas. J'ai vraiment envie de t'aider à comprendre par toi-même, mais tu n'es vraiment pas coopératif, alors voilà : Midori a plusieurs fonctionnalités.
Exemple d'application respectant totalement la philosophie Unix : git. Très très bon exemple.
Exemple d'application ne respectant pas cette philosophie : Thunar. Il ne fait que gestionnaire de fichier pourtant.

J'espère que tu y arrivera mieux avec ces éléments.

Sérieux, KGet ? KGet ?! Quelle daube!

Mec. Tu m'as demandé un gestionnaire de téléchargement. Pas le meilleur qui soit.
Et KGet est un bon gestionnaire de téléchargement d'ailleurs. Mais je ne pense pas que tu l'ai testé plus d'une minute ceci dit, donc je comprends.

Snake046 a écrit :

Je n'ai jamais dit que Python n'était pas un langage objet.

Oh que si :

Snake046 a écrit :

Ah non, je peux pas te laisser dire ça. Python n'est absolument pas full-objet. C'est un langage objet, certes, mais pas full-objet.

(si pas full objet, alors pas "objet" tout court, mais orienté objet. cool Eh oui, tu utilise des abus de langage)

C'est bien ce que je disais. Si tu considère qu'un langage objet est nécessairement full-objet, alors tu n'es pas assez pointu sur le sujet.

Toi visiblement tu est incapable d'apprendre que beaucoup d'extensions pour Firefox n'existent pas ailleurs, et qu'elles sont utiles à beaucoup d'utilisateurs.

C'est pas utile à savoir ça.
Et les extensions de Firefox qu'on ne trouve pas ailleurs, elles ne sont pas utile à beaucoup d'utilisateurs : justement. Si elles étaient utile à beaucoup d'utilisateurs, on les retrouverait ailleurs.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#880 Le 09/08/2011, à 00:33

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

C'est bien ce que je disais. Si tu considère qu'un langage objet est nécessairement full-objet, alors tu n'es pas assez pointu sur le sujet.

lol
Non, tu ne comprends pas : "objet" tout court ne veut rien dire. Un langage peut être orienté objet ou full objet.
Ce n'est pas ma faute si tu utilise " langage objet" au sens de "langage orienté objet", alors que c'est un abus de langage..

Snake046 a écrit :

Et les extensions de Firefox qu'on ne trouve pas ailleurs, elles ne sont pas utile à beaucoup d'utilisateurs : justement. Si elles étaient utile à beaucoup d'utilisateurs, on les retrouverait ailleurs.

Eh oui, c'est magique! Les dévs, ça devraient faire leurs applications pour tous les navigateurs, sinon c'est utile à personne. Feignants de dévs!

Donc si on ne retrouve pas Adblock Plus sous IE, ce que ce n'est utile à personne, ou pas grand monde. :]

Snake046 a écrit :

... arrête de me traiter comme si je ne comprenais pas. C'est toi qui ne comprend pas. J'ai vraiment envie de t'aider à comprendre par toi-même, mais tu n'es vraiment pas coopératif, alors voilà : Midori a plusieurs fonctionnalités.
Exemple d'application respectant totalement la philosophie Unix : git. Très très bon exemple.
Exemple d'application ne respectant pas cette philosophie : Thunar. Il ne fait que gestionnaire de fichier pourtant.

J'espère que tu y arrivera mieux avec ces éléments.

Certes (pour Midori/Thunar). En attendant "les logiciels desktop [qui] respectent la philosophie UNIX n'existent pas", existent bien. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 09/08/2011, à 00:38)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#881 Le 09/08/2011, à 00:41

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Non, tu ne comprends pas : "objet" tout court ne veut rien dire. Un langage peut être orienté objet ou full objet.
Ce n'est pas ma faute si tu utilise " langage objet" au sens de "langage orienté objet" au lieu du sens courant...

yikes Je n'en reviens pas ! Tu joue avec les mots pour t'en sortir ! Je suis déçu là... profondément déçu...

Eh oui, c'est magique! Les dévs, ça devraient faire leurs applications pour tous les navigateurs, sinon c'est utile à personne.

Donc si on ne retrouve pas Adblock Plus sous IE, ce que ce n'est utile à personne. :]

Déjà entendu parlé de l'offre et la demande ?
Non je ne crois pas lol !

Certes (pour Midori/Thunar). En attendant "les logiciels desktop respecant la philosophie UNIX qui n'existent pas" existent bien.

Tu veux peut-être que je sorte toute les énormité que tu as sortit depuis le début ?
J'ai dit une chose qui s'est révélé être inexacte. De très peu. Tu ne connais toujours qu'une seule application desktop respectant la philosophie Unix. Personne (ou presque, je vais pas me faire avoir cette fois par ta manie de jouer avec les mots) n'utilise d'application desktop respectant la philosophie Unix.

Dernière modification par Snake046 (Le 09/08/2011, à 00:42)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#882 Le 09/08/2011, à 00:49

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Snake046 a écrit :

Je n'en reviens pas ! Tu joue avec les mots pour t'en sortir ! Je suis déçu là... profondément déçu...

Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

:]

Je suis imbattable à ce jeu là. cool

Snake046 a écrit :

Tu veux peut-être que je sorte toute les énormité que tu as sortit depuis le début ?

Tu veux qu'on compte ? =]

Dernière modification par The Uploader (Le 09/08/2011, à 00:50)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#883 Le 09/08/2011, à 00:50

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

J'veux bien ouais.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#884 Le 09/08/2011, à 00:50

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

J'te laisse ce plaisir, j'vais me pieuter. :]


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#885 Le 09/08/2011, à 21:35

cbrunos

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

N'empêche qu'Opera est pas libre. Donc il pue.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#886 Le 09/08/2011, à 21:36

Elzen

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

T'façon, le meilleur navigateur de tous les temps, c'est Elzen's Web Browser.


…il est même tellement bien qu'il n'existe pas encore, c'est dire !

Hors ligne

#888 Le 09/08/2011, à 22:34

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pas de bugs.... euh... pas de bugs... :]


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#889 Le 09/08/2011, à 23:23

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

@Snake046 : User Agent Switcher, il y est sur Chrome (j'avoue ne pas avoir cherché, donc peut-être qu'il y a cette fonctionnalité wink ) ?
Pour ma part, c'est indispensable, chacun ses goûts, chacun ses choix smile

Hors ligne

#890 Le 10/08/2011, à 15:53

Snake046

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bien sûr qu'il existe ! Indispensable cette fonctionnalité :
https://chrome.google.com/webstore/deta … hgcj?hl=fr


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#891 Le 10/08/2011, à 17:02

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

En lisant les commentaires, il semblerait que ça marche pas…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#892 Le 16/08/2011, à 21:02

david91

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Salut à tous, une section troll, ça c'est bon.

Mon petit coup de gueule : Je viens d'aller au cinéma C*R, et me viens l'idée de commander à la borne automatique pour allez voir un navet (avec des singes)
Et, la borne a planté, et l'iris verdoyante est apparue, vous savez, celle-ci

L'iris verdoyante

Avec un jolie message d'erreur m'annonçant une erreur de gestion (mon dieu yikes) heureusement, une boite de dialogue m'annonçait que mes ticket n'avaient pas été débitées. Cool.

Seulement voilà, pourquoi un windows sur ce genre de terminal ?
Pourquoi pas une Debian qui peut s'interconnecter à différents réseaux et machines ?
En plus il s'agirait d'un OS libre dont on aurait pas besoin de payer la licence, même si les commandes de licence
dans ce cas doivent se faire massivement, je pense que ce sont des coûts à ne pas négliger.

En plus, Debian peut-être légère, stable et sans virus, je vois pas l’intérêt de windows ici (ou même ailleurs, oups elle est où la porte ? neutral)

Hors ligne

#893 Le 16/08/2011, à 23:19

tshirtman

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Tu sais que la plupart des Distributeurs Automatiques de Billets tournent sous windows? :] la plupart des terminaux SNCF pour commander les billets aussi… pleins de trucs du genre…

Je crois même qu'il y en a dans les systèmes de pilotages d'avions de grande lignes…

Hors ligne

#894 Le 16/08/2011, à 23:24

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Mon Windows Seven me pompe 2.5 GO de RAM à chaud, et 100% de processeur, alors que j'ai 6 GO de RAM et un I3 comme processeur. Merci qui? Merci Microsoft, et leurs merveilleuses idées à la con.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#895 Le 16/08/2011, à 23:28

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

On en trouve aussi dans les machines à voter.
Un fabriquant voulaient en refiler à la municipalité de Grenoble, mais le maire, informaticien, leur a gentillement demandé d'aller se faire voir ailleurs (info non vérifiée).
Un avis sur la question de la part d'un webcomic que tout geek digne de ce nom se doit de connaitre.

Dernière modification par Bousky (Le 16/08/2011, à 23:28)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#896 Le 17/08/2011, à 00:09

tshirtman

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tiens je l'avais oublié celui là ^^ (ce comic hein, pas tout xkcd, que j'ai depuis longtemps dans les rss, et que pense avoir tout lus depuis le début).

Mais oui xkcd est très bon, j'adore smbc aussi…

Hors ligne

#897 Le 17/08/2011, à 16:49

Titus007

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

The Uploader a écrit :

pas de bugs.... euh... pas de bugs... :]

Pas de bugs... pas de features ?

tongue

tshirtman a écrit :

Je crois même qu'il y en a dans les systèmes de pilotages d'avions de grande lignes…

Tu veux nous signaler qu'il ne faut plus prendre l'avion ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#898 Le 17/08/2011, à 17:56

tshirtman

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

il parait que l'avion est vachement plus sur que la voiture…

mais surement pas plus sur que les voitures pilotés par linux de google <3.

Hors ligne

#899 Le 17/08/2011, à 19:59

david91

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ouaip, je sais que windows équipe pas mal de terminaux, seulement je trouve ça inutile, dangereux (des avions de lignes, merde, je prendrais ma voiture) et cher, pour les distributeur de billets, j'irai au guichet à la banque maintenant, tu crois que les employés au guichet on un Windows installé dans le cerveau ?

une question simple : pourquoi ? Parce que microsoft a signé des contrats d'exclusivité sur de la vente liée ?

Une news avait été écrite ici par rapport à la vente liée

http://www.quechoisir.org/telecom-multi … egislateur

La vente liée est interdite et microsoft paye des amendes pour ça, mais ça va s'arrêter quand ?! En plus les Windows préinstallé/activé, sont blindés de pub et de logiciels de démonstration, d'utilitaire inutile alors que l'OS le gère en natif, avec un disque pourvu d'une partoche "RECOVERY" (va installer Ubuntu quand le disque et couper en 2 comme ça, la galère). Et l'utilitaire de création de disque de restauration, 6DVD, 3 heures juste pour une image disque, installable que sur le PC en question.

Oui j'en ai marre,  cet OS s'installe n'importe comment :

-en taillant deux partoches dont une de 100Mib étant "réservée au système" (qui m'a obligé à dégager, au passage, ma swap car trop de partoche sur un disque)
-en écrasant le bootloader (passe encore) sans même prendre la peine de regarder si y en a pas  d'autre sur le disque (là ça passe pas)
-en te passant une chaine au pieds grace à son fameux EULA (que j'ai lu)
-en s'installant sans rien pour bosser
-en étant vulnérable au virus
-en étant dur à maintenir, car Windows viellit mal

et j'en passe.

La seule raison qui m'oblige à garder un dual boot avec Windows c'est le support de la plupart des applications, surtout des jeux (quand j'ai le temps, mais jsuis en prépa smile ). C'est LA seule chose, le jour où je peux installer une application windows sans problème sur Ubuntu, je le formate sauvagement (même en bas niveau si je dois le faire)

l'autre fois je vais à "aux champs" et je tombe sur un tactil' PC équipé de windows 7, moi en bon linuxien (pur et dur), je demande au vendeur bien gentiment :

"Monsieur, savez-vous si l'écran tactile est compatible avec Ubuntu ?
-Ubu quoi ? (ça part bien)
-Vous savez une des célèbre distribution de Linux
-Je ne sais pas mais Windows a un pilote pour ça (sans blague)"

Petite pause

"Monsieur, j'ai un LiveUSB (je sors jamais sans ça), un essai vous intéresserait-il ?
-Je n'ai pas le droit de faire ça, il y a des risques de virus ou de planter l'ordinateur"

La-dessus je sors mes griffes en disant :

"mon bon monsieur, l'intéret de Linux et des distributions qui en dérivent, c'est justement qu'il n'y ait pas de virus, en
plus c'est super stable
-Je sais j'ai un serveur chez OVH, il tourne sous Ubuntu, je n'ai pas de soucis, mais j'ai pas le droit de vous laisser essayer"

On nage en plein délire, vraiment, une bonne grosse contradiction dans son discours, super leurs vendeurs à "aux champs"

Et puis ça correpond à quoi les éditions de windows ?
-starter pour les plus démunis, le minimum vitale
-familiale pour... la famille, là y en a un peu plus, mais pas trop
-Pro, pour les pros, là y a une ébauche d'OS complet
-Ultime pour les riches, y a l'OS complet

C'est ça ? mais techniquement parlant ça change quoi ?
Je sais, je troll (et j'aime ça lol), mais la question reste néanmoins sérieuse.

@bousky, sympa le comic wink

Pardon pour ce long post (que dis-je ce nid à troll), mais ça fait du bien

Dernière modification par david91 (Le 17/08/2011, à 20:30)

Hors ligne

#900 Le 17/08/2011, à 21:16

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

david91 a écrit :

-Je sais j'ai un serveur chez OVH, il tourne sous Ubuntu, je n'ai pas de soucis, mais j'ai pas le droit de vous laisser essayer"
On nage en plein délire, vraiment, une bonne grosse contradiction dans son discours, super leurs vendeurs à "aux champs"

Il n'y a pas de contradiction : il te donne la version officielle du magasin, t'explique qu'il sait que c'est des conneries mais qu'il tient à son job.

-starter pour les plus démunis, le minimum vitale

En fait même pas, tu es limité en RAM et en nombre d'applications lancées simultanément…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne