Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 11/02/2014, à 12:55

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

side a écrit :

Gnome3 sapu vive MATE !


Tiens, téla toua.

Les modo, cay vraiment des branleurs.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1152 Le 11/02/2014, à 13:19

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Mate ça pue XFCE saybon .

Dernière modification par spinoziste (Le 11/02/2014, à 13:20)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1153 Le 11/02/2014, à 13:22

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

XFCE... bonjour l'interface qui date d'il y a 10ans et puis c'est trop personnalisable. Je préfère encore l'interface Win XP.

HS: Putain je ne connaissais pas l'add-on "flashblock" pour FF jusqu'à aujourd’hui, c'est génial. C'est pas comme toutes ces autres m3rdes qui débloquent toutes les deux secondes...

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2014, à 13:42)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1154 Le 11/02/2014, à 14:00

side

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :
side a écrit :

Gnome3 sapu vive MATE !


Tiens, téla toua.

Les modo, cay vraiment des branleurs.

Carrément !

Les modos, y z'y voient que dalle ... des branleurs et pis c tout.


spinoziste a écrit :

Mate ça pue XFCE saybon

Nan !! MATE saylebien. mad


Berserker a écrit :

Putain je ne connaissais pas l'add-on "flashblock" pour FF jusqu'à aujourd’hui

Rhoa l'aut' !! Y regarde des trucs en flash sur l'interwebz !!


Flash saylemal !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1155 Le 11/02/2014, à 14:02

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

XFCE... bonjour l'interface qui date d'il y a 10ans et puis c'est trop personnalisable. Je préfère encore l'interface Win XP.

HS: Putain je ne connaissais pas l'add-on "flashblock" pour FF jusqu'à aujourd’hui, c'est génial. C'est pas comme toutes ces autres m3rdes qui débloquent toutes les deux secondes...

Rhooo le mec .
Il sort d'une caverne flashblock ça existe depuis l'Arche de Noé . tongue
Xp ça sent l'ours poilu pas lavé depuis l’ère de glace 3 .

Xfce ça rox du pâté de campagne aux morilles  mais Pekwm saymieux ça sent bon .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1156 Le 11/02/2014, à 14:03

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

side a écrit :
spinoziste a écrit :

Mate ça pue XFCE saybon

Nan !! MATE saylebien. mad

Rhooo le mec un peu plus et on le prendrait au sérieux dis donc .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1157 Le 11/02/2014, à 15:19

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

spinoziste a écrit :
Berserker a écrit :

XFCE... bonjour l'interface qui date d'il y a 10ans et puis c'est trop personnalisable. Je préfère encore l'interface Win XP.

HS: Putain je ne connaissais pas l'add-on "flashblock" pour FF jusqu'à aujourd’hui, c'est génial. C'est pas comme toutes ces autres m3rdes qui débloquent toutes les deux secondes...

Rhooo le mec .
Il sort d'une caverne flashblock ça existe depuis l'Arche de Noé . tongue
Xp ça sent l'ours poilu pas lavé depuis l’ère de glace 3 .

Xfce ça rox du pâté de campagne aux morilles  mais Pekwm saymieux ça sent bon .

dsl de ne pas tout connaître....
Bin ça ne doit pas être si terrible si ça envoie du pâté parce que d'une... c'est dégueulasse ça (j'suis dsl, on ne joue pas avec d'la nourriture), tu doit en avoir pleins partout "triple-combo" clavier/mulot/écran et puis c'est périssable et en plus de ça ça pue grave!

side a écrit :

Rhoa l'aut' !! Y regarde des trucs en flash sur l'interwebz !!

Je fais avec ce que j'ai... Et flash vs html5 du moment que ça fonctionne bien (enfin à peut près bien disons...), le reste osef. Et proprio/libre osef aussi...

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2014, à 15:31)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1158 Le 11/02/2014, à 17:54

side

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

Et proprio/libre osef aussi...

yikes yikes yikes yikes

untitle.JPG


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1159 Le 11/02/2014, à 18:38

Ubuntu1988

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Échec et MATE les gars cool


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#1160 Le 11/02/2014, à 21:19

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

Et proprio/libre osef aussi...

Putain mec tu tiens à la vie ?


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1161 Le 11/02/2014, à 21:31

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

spinoziste a écrit :
Berserker a écrit :

Et proprio/libre osef aussi...

Putain mec tu tiens à la vie ?

Pourquoi me poser cette question ? Comme Si personne ici n'utilise du proprio, non ici on ne voit jamais des discussion du style: mon pilote proprio AMD/Nvidia a planté ou ne marche plus... Non... . Même Ubuntu installe automatiquement de plus en plus des pilotes proprio à l'installation. Par exemple chez moi il m'a installé un pilote pour mon Wifi "Broat-trucmuche", bref le machin qui marche moins bien (même pas du tout d'ailleurs) que le pilote libre par défaut... oups plutôt qui devrait être installé par défaut.
Alors en quoi est ce mal ce j'ai pu dire à mon avant dernier post? Allez, arrêtez de faire les faux cul!

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2014, à 21:43)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1162 Le 11/02/2014, à 21:33

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

mini_27587158t.gif


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1163 Le 11/02/2014, à 21:42

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

C'est de la pure poilade ma poule tombe pas dans le panneau .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1164 Le 11/02/2014, à 21:55

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

Pourquoi me poser cette question ? Comme Si personne ici n'utilise du proprio, non ici on ne voit jamais des discussion du style: mon pilote proprio AMD/Nvidia a planté ou ne marche plus... Non... . Même Ubuntu installe automatiquement de plus en plus des pilotes proprio à l'installation. Par exemple chez moi il m'a installé un pilote pour mon Wifi "Broat-trucmuche", bref le machin qui marche moins bien (même pas du tout d'ailleurs) que le pilote libre par défaut... oups plutôt qui devrait être installé par défaut.
Alors en quoi est ce mal ce j'ai pu dire à mon avant dernier post? Allez, arrêtez de faire les faux cul!


Ici, on utilise certes le proprio quand pas le choix (comme pour les logiciels adobe, ou encore l’indétrônable suite MS office), mais on le fait avec regret et honte, d'ailleurs, plusieurs parmi nous se flagellent 5 minutes avant de lancer un de leur logiciel proprio.

Dernière modification par pierrecastor (Le 11/02/2014, à 21:56)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1165 Le 11/02/2014, à 22:11

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :
Berserker a écrit :

Pourquoi me poser cette question ? Comme Si personne ici n'utilise du proprio, non ici on ne voit jamais des discussion du style: mon pilote proprio AMD/Nvidia a planté ou ne marche plus... Non... . Même Ubuntu installe automatiquement de plus en plus des pilotes proprio à l'installation. Par exemple chez moi il m'a installé un pilote pour mon Wifi "Broat-trucmuche", bref le machin qui marche moins bien (même pas du tout d'ailleurs) que le pilote libre par défaut... oups plutôt qui devrait être installé par défaut.
Alors en quoi est ce mal ce j'ai pu dire à mon avant dernier post? Allez, arrêtez de faire les faux cul!


Ici, on utilise certes le proprio quand pas le choix (comme pour les logiciels adobe, ou encore l’indétrônable suite MS office), mais on le fait avec regret et honte, d'ailleurs, plusieurs parmi nous se flagellent 5 minutes avant de lancer un de leur logiciel proprio.

Tu me crois si tu le veux ou pas (après tout m'en fout si tu ne me crois pas, c'est pas du troll séreiux) et bien je n'utilise aucun logiciel et pilote proprio (je ne fais pas de jeux donc pour les libres me conviennent suffisamment). Sauf google chrome (que j'utilise de moins en moins d'ailleurs... parce qu'il me les casses grave) et de ce fait tous les additionnels qui vont avec comme flash player, mais là pas le choix c'est dedans par défaut ce n'est pas moi qui décide...

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2014, à 22:15)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1166 Le 11/02/2014, à 22:16

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Aucun logiciel proprio sauf un des pire espion de google combiner avec la merde d'adobe. big_smile

Elle est bien bonne. big_smile

RMS viendra te sussuré l’intégral du code source d'emacs pendant ton sommeil, toute les nuits.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1167 Le 11/02/2014, à 22:18

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

D'ailleurs google c'est d'la pure de chez pure merde de ouf. Aussi bien le moteur de recherche que l'appli comme chrome. Ouai je sais il y a fallu du temps pour m'en rendre compte mais... voilà...ça...y est...


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1168 Le 11/02/2014, à 22:20

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :

plusieurs parmi nous se flagellent 5 minutes avant de lancer un de leur logiciel proprio.

'tain on est passé à 5 minutes ? ??? J' en étais encore aux 30 minutes règlementaires merde ! lol


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1169 Le 11/02/2014, à 22:21

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

C'est bien, encore quelques jours et tu aura droit à ton premier badge de sevrage.

Bon, ce qui est super dur, c'est que leurs services sont super biens foutue, et qu'une fois habitué, c'est chaud de s'en passer. Mais y'a de plus en plus d'alternative.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1170 Le 11/02/2014, à 22:22

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

c'est pas du troll séreiux

Man t'as rien pigé .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1171 Le 11/02/2014, à 22:22

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

spinoziste a écrit :
pierrecastor a écrit :

plusieurs parmi nous se flagellent 5 minutes avant de lancer un de leur logiciel proprio.

'tain on est passé à 5 minutes ? ??? J' en étais encore aux 30 minutes règlementaires merde ! lol

Nan mais c'est que tu est encore un puriste, c'est bien, ne change pas.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1172 Le 11/02/2014, à 22:22

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :

C'est bien, encore quelques jours et tu aura droit à ton premier badge de sevrage.

Youpiiiiiiiiiiiiii !


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1173 Le 11/02/2014, à 22:25

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :

Aucun logiciel proprio sauf un des pire espion de google combiner avec la merde d'adobe. big_smile

Elle est bien bonne. big_smile

RMS viendra te sussuré l’intégral du code source d'emacs pendant ton sommeil, toute les nuits.

Ouai mais en même temps si ça les amusent de m' espionner, pour ce qu'il y a a espionner. La plupart du temps je discute sur des forums...(+lecture histoires de cul + des fois une petite(s) vidéo(s) de la même catégorie) voilà du trucs de ce genre. Je ne fais pas mes comptes en lignes avec chrome quand même, je sais suis bête des fois mais pas à ce point là tout de même.

pierrecastor a écrit :

C'est bien, encore quelques jours et tu aura droit à ton premier badge de sevrage.

Bon, ce qui est super dur, c'est que leurs services sont super biens foutue, et qu'une fois habitué, c'est chaud de s'en passer. Mais y'a de plus en plus d'alternative.

Le plus chiant c'est la boite Gmail. J'en ai besoin pour mon boulot.

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2014, à 22:29)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1174 Le 11/02/2014, à 22:26

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

spinoziste a écrit :
pierrecastor a écrit :

C'est bien, encore quelques jours et tu aura droit à ton premier badge de sevrage.

Youpiiiiiiiiiiiiii !


Nan mais je parlais de se passer des services de google, pas de se fouetter pour utilisation de logiciel proprio, hein !


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1175 Le 11/02/2014, à 22:29

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :
pierrecastor a écrit :

Aucun logiciel proprio sauf un des pire espion de google combiner avec la merde d'adobe. big_smile

Elle est bien bonne. big_smile

RMS viendra te sussuré l’intégral du code source d'emacs pendant ton sommeil, toute les nuits.

Ouai mais en même temps si ça les amusent de m' espionner, pour ce qu'il y a a espionner. La plupart du temps je discute sur des forums...(+lecture histoires de cul + des fois une petite(s) vidéo(s)) voilà du trucs de ce genre. Je ne fais pas mes comptes en lignes avec chrome quand même, je sais suis bête des fois mais pas à ce point là tout de même.

C'est pas vraiment la question. Ce n'est pas que ça les amuses, c'est que toute tes données "historique de surf, site fréquenté, fréquence d'achats, etc) sont leur produit. Tu n'est pas un client de google, mais la marchandise.

Et perso, ça m’emmerde. Surtout que google est en train de prendre une bien trop grosse importance, c'est en phase de devenir une des entreprises les plus puissante au monde et je t'avoue que ça me fait plus que flipper.

Genre en ce moment, ils rachètent tout ce qui se fait de mieux dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificiel.


EDIT : Pourquoi est-ce un besoin, gmail  ??

Dernière modification par pierrecastor (Le 11/02/2014, à 22:30)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne