Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2008, à 17:37

UbuntuKiller

Problème de connexion avec N9uf Box - Wifi WEP ASCII

Salut ! 7h que j'essaie d'activer ce putain de WiFi mais quand j'entre la clé WEP 128 Bits ASCII dans Network Manager il cherche pendant 3 plombes pour finalement me dire qu'il ne peut pas se connecter et il perd mes connexions. Il faut que je revienne sous Vista et que je reboot ma box pour finalement retrouver les réseaux wifi et me reconnecter. (Sous Windows) J'ai essayé tout ce qu'il y a dans la documentation mais comme toujours rien ne marche sinon ce forum n'existerais pas...
Bref! smile
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de problème parce que c'est vraiment entrain de me les briser. big_smile

#2 Le 27/07/2008, à 18:12

UbuntuKiller

Re : Problème de connexion avec N9uf Box - Wifi WEP ASCII

Bon génial... il a bien voulu se connecter mais quand je lance les mises à jours il perd progressivement le réseau jusqu'à être à 0% et ensuite impossible de le récupérer. smile Il faut que je repasse par Vista comme avant. C'est vraiment un OS fait par des pros ubuntu. smile Il n'y a jamais eut autant de problèmes avec un ordinateur. En plus la documentation est vraiment lacunaire. Quand on trouve ce qu'on cherche et que ça marche il faut tout de suite jouer à Loto. smile