Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 21:11

tonyo

Enemy territory sur écran large...

Bonjour,
j'essaie de configurer enemy territory sur mon pc portable. J'ai un écran large 1280x768 et je vois le jeu en bas à gauche de l'écran en 800x600, le reste c'est du noir...
Ce que j'aimerais c'est avoir le jeu en plein écran "véritable", ou au moins au milieu de l'écran...
J'ai cherché sur le net, sur le forum et sur mon pc pour configurer ca, mais je vois pas où ca se passe, et encore moins comment faire tongue !

Une remarque au passage, sur le jeu Racer, ca me faisait un peu la même chose, j'ai réussi à mettre le jeu en 1280x768. Du coup ca prend tout mon écran mais ca rame trop !
Comment faire pour avoir une résolution plus basse mais tout de même en plein écran ? (même chose si possible avec ET...)

Voila... encore une interrogation, est-il possible de s'entrainer seul sur ET ? de jouer contre des faux adversaires (contre le pc quoi!) ?

merci,
tonyo

Hors ligne

#2 Le 15/01/2006, à 08:35

ced_668

Re : Enemy territory sur écran large...

Moi aussi j'ai pareil pour l'ecran et j'ai pa encore ressui a le mettre en etirer ni meme a le mettre au millieu.
Sinon ET est exclusivement multi cad que tu peut decouvrir les cartes en faisant un serveur local mais pas d'autre joueur. Je sait que certains serveur utilise des bot en comlement des joueurs mais je ne sait pas si on peut s'en servir pour jouer seul contre l'ordi.

Hors ligne

#3 Le 27/12/2007, à 04:57

Mol7es

Re : Enemy territory sur écran large...

Salut,

Je sais pas si ça peut aider certains, j'ai trouvé cette solution pour mon laptop wide. Il faut créer un fichier dans lequel tu mettras ces informations :

#!/bin/sh
cd /home/user/Jeux/enemy-territory
./et.x86 +set r_fullscreen 1 +set r_mode -1 +set r_customwidth 1280 +set r_customheight 800


Bien sûr il faut le personnaliser avec sa propre config comme le répertoire du jeu
ainsi que la résolution

Bon courage.

Hors ligne