Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2008, à 10:33

Cinssou

Problème soudain entre Dartybox et mon wifi

Bonjour,

Alors je suis passé sous Hardy il y a quelques mois, pour l'instant toujours sous wubi. Avec ma Alicbox tout a fonctionné immédiatement, juste à rentrer l'ESSID, puis la clé wep. A la suite de problèmes récurents de connection nous sommes passés chez Darty. Là tout fonctionnait bien avec la même procédure: Essid de la box sans wep, clé wpa personnelle, la clé rentrée... juste à la rerentrer à chaque démarrage.... mais ça en soit c'est pas un très gros problème.
La semaine dernière on a passé 2 jours à rebooter la box, la réinitialiser.... et à rerentrer toute les 10 minutes la clé wpa dans la bestiasse.... Depuis plus rien. Une petite connection samedi dans l'après midi, puis plus rien. Je trifouille dans la config mais rien.... Et pourtant je n'ai rien changé.


Et bon en passant sous vista avec l'assistant Dartybox, ça ne marche pas mieux...
Par la connection automatique ça ne fonctionne pas et lorsque je poursuit en manuel en rentrant la WPA, j'ai la confirmation que je ne me plante pasde clé, mais je n'obtiens pas d'adresse IP.

Pour info je suis sur un portable avec une Athero AR5006EG wireless network adapter.


Merci de m'aider... être sur le pc des parents avec XP sur un ordi qui fonctionne à moitié avec IE qui plante tout le temps......... je craque! HELP MEEEEEEEEEE big_smile

Hors ligne

#2 Le 28/07/2008, à 10:44

slasher_fun

Re : Problème soudain entre Dartybox et mon wifi

Si ça marche pas avec les deux OS, tu vas pouvoir faire marcher le contrat de confiance Darty roll

Hors ligne

#3 Le 29/07/2008, à 09:53

Cinssou

Re : Problème soudain entre Dartybox et mon wifi

Ouai... enfin bon l'ethernet fonctionne bien depuis deux jours. Un techno doit venir aujourd'hui on vera si ça vient de la boiboite.... et au pire je porterais la solution ici.

Hors ligne

#4 Le 30/07/2008, à 09:22

Cinssou

Re : Problème soudain entre Dartybox et mon wifi

lol Des fois je capte vraiment rien à l'informatique.... là ça c'est mis à refonctionner en début d'après midi avant même l'intervention des technos... à croire que cela venait de la ligne...

Hors ligne