Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 23:14

Ago

Améliorer les menus Mplayer!

Salut!

J'ai installé Mplayer depuis les dépots, puis je l'ai compité pour lire les vidéos embeded.

Le problème, c'est que les menus sont assez moches, alors que j'ai vu sur des screenshots des menus normaux...

Je ne sais pas quelle librarie utilise mplayer... Peut-être est-il compilé en GTK1... Faudrait alors le recompiler?

Merci smile

49503f292ecded87363ef39d1be8t.jpg


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 23:33

Amodef

Re : Améliorer les menus Mplayer!

Il y a moyen de le personnaliser avec des thèmes en fait...

Si tu cherches un thème (j'anticipe wink ), va sur gnome-look, et fais ton choix dans la partie "mplayer".

EDIT : désolé, ce sont des thèmes XMMS. Les skins Mplayer sont téléchargeables sur le site officiel : ici, dans la partie "skin".

Dernière modification par Amodef (Le 08/01/2006, à 23:36)

Hors ligne

#3 Le 09/01/2006, à 01:17

dawar

Re : Améliorer les menus Mplayer!

Les menus ne sont pas inclus dans les themes. De toute facon l'idéal avec mplayer, c'est de l'utiliser en ligne de commande smile

Sinon il faut regarder vers les front end a mplayer, d'ailleur sur la capture c'est gmplayer, le front end officiel, et non mplayer : http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/projects.html (en bas dans MPlayer Frontends)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 09/01/2006, à 12:02

Ago

Re : Améliorer les menus Mplayer!

Mwé, bon... Ça m'a l'air un peu complexe pour pas grand chose...

Je vais lacher l'affaire, donc tongue

Effectivement, le skin n'a rien à voir avec les menus, la preuv c'est que c'est déjà un skin perso tongue


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne