Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2008, à 13:15

glopykemon

Problème imprimante

Bonjour,
Au risque de faire du "multi-post", je relance un problème que j'ai d'abord répertorié dans le forum "infographie" :
Lorsque que j'imprime une photo (et même dans les pages de test de l'imprimante), j'obtiens un dégradé de couleur formé par un mélange de points noirs ou blancs avec les points de couleur correspondante. J'ai vérifié les pilotes de l'imprimante (HP Deskjet 930C : HPLIP) sur openprinting.org et j'ai cherché à configurer l'imprimante, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire... Je vais faire en sorte de vous montrer ce que ça me donne dans un prochain message pour que vous compreniez l'origine de mon problème...
Je précise que je suis novice dans l'utilisation d'Ubuntu (installé depuis une semaine environ, version 8.04.1). Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations...

Hors ligne

#2 Le 30/07/2008, à 14:10

glopykemon

Re : Problème imprimante

mini_080730020840809101.jpg
Vous voyez là la différence entre l'impression et la photo, c'est flagrant, non ?

Dernière modification par glopykemon (Le 30/07/2008, à 14:10)

Hors ligne

#3 Le 30/07/2008, à 19:51

Fake

Re : Problème imprimante

Je n'ai pas la réponse, je ne suis pas un pro, mais peut être des pistes, que tu as peut etre sans doute déjà exploré...

→ As tu déjà vu cette page ?
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_930C
Ils fournissent un fichier pdd pour ton modèle d'imprimante... 

→ As tu essayer d'utiliser l'interface de CUPS directement sans passer par celle d'Ubuntu ?
http://doc.ubuntu-fr.org/cups

Hors ligne

#4 Le 30/07/2008, à 22:15

glopykemon

Re : Problème imprimante