Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 08/04/2009, à 07:07

Camexaspère

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,
A propos de perte de garantie si on a changé le firmware. Pour moi, il n'y a pas de raison que la garantie saute, si on lit les conditions de garanties de l'appareil (le petit feuillet livré avec). D'ailleurs, il me semble avoir lu dans ce forum le témoignage de qq'un qui a pu faire jouer la garantie sur son appareil alors qu'il avait changé le firmware. Mais ça n'engage que moi !
J'attends impatiemment un firmware ou une solution pour avoir une touche de raccourci du mémo vocal ! Quelqu'un a une idée ?
Salut !

Hors ligne

#2377 Le 08/04/2009, à 13:30

Laperuk

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Juste pour vous dire que j'ai sauté le pas et donc mis a jour mon tel avec le pink.. Tout c'est très bien passé, et c'est vrai que changé là police c'est top..

Sinon, pour ma part qui avait un vieux frimware.. C'est sans conteste une meilleure gestion de l'écran tactile.. Là il répond vraiment aux doigts, et aussi, l'ajout de widget, comme le bluetooth et les message, qui sont vraiment sympathique...

Voilà.. Message peu constructif, mais pour vous remercier, car ici on voit tellement de questions ou de choses qui vont pas.. Moi je vous le dit, si vous êtes sure du frimware que vous avez téléchargé, Flashé!!!

#2378 Le 08/04/2009, à 13:44

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Camexaspère> Normalement j'ai mis à jour le premier post qui indiquait que cela faisait perdre la garantie.

#2379 Le 09/04/2009, à 16:05

epromk

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut,

je viens d'avoir un player style il y'a quelques jours et j'ai une petite question car impossible de trouver pourtant c'est pas faute d'avoir cherché, bref en gros j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un genre de RealPlayer / MediaPlayer pour pouvoir écouter la radio sur mon portable

lien pour ecouter ce type de radio voila je vous remercie smile

Hors ligne

#2380 Le 09/04/2009, à 18:21

ingadr

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut a tous,
Voila j'ai flasher mon telephone F480V avec la premiere version du pink et la probléme impossible de regarder la tv avec sfr le bouquet etant en illimityc, j'ai donc flasher a l'instant avec la version plus recente du pink la version F48FXEIB1 toujours le probéme de tv, j'ai bien essaye de changer dans le menu et remplace par vodafone comme ceci est dit:

"Composez ce code: *#6984125*# vous arriverez alors à un menu de configuration pour administrateur. A ce moment là, entrer le code *#9072641*# qui vous mènera au menu Internals. A ce moment là, allez dans le sous-menu Protocol Settings puis dans celui-ci, tout en bas, dans UAgent.
A ce moment là au moyen des flèches du pavé tactile, vous rendre sur la première ligne de ce réglage qui doit ressembler à Samsung-SGH-F480/F480XXXX (XXX= nom du firmware) et remplacer par Samsung-SGH-F480-Vodafone/F480XXXX puis enregistrer et retour"

Mais le probléme perciste erreur H107 une solution?

merci a tous.

Hors ligne

#2381 Le 09/04/2009, à 22:29

nut

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut,
Juste pour information, qqun connait un bon lecteur mP3 java (par exemple qui ai la fonction avance rapide) parce que le truc de base est pas top top
pour le moment j'ai installé KD Player mais c moyen..
voila merci d'avance!

#2382 Le 10/04/2009, à 00:59

Nikita

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour.

A propos de la garantie, aucune crainte a avoir avec ORANGE.

Mon écran tactile ne fonctionnait plus après l'avoir fait tomber plusieurs fois. Je précise que je l'avais FLASH avec le FIRMWARE HUGO BOSS
J'ai donc téléphoné au SAV d'orange, et expliqué que l'écran été HS (sans avoir dit que c'était de ma faute ^^).
Avant de l'amener, j'ai juste mis sur le tél mon ancien FIRMWARE retrouvé sur le net et une RAZ complète.

Ils m'ont gentiment envoyé un nouveau F480 dans un point relai et je devrais amener le mien a la place juste avec la batterie.

Aucun problème donc.

#2383 Le 10/04/2009, à 01:14

Nikita

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Pour le streaming, les derniers FIRMWARE en date le permettent  (ex : youtube M). Testé et approuvé

#2384 Le 10/04/2009, à 01:54

batonnet

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut a esmeralda

merci pour ton code de defreezage mais le problème c que qd je le fais le tél m'affiche toujours "this phone is phone freeze desactated faile"

t'aurais pas une autre solution pour defreezer mon tléphone

merci à toi

#2385 Le 10/04/2009, à 09:01

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Hello le monde !
Nikita -> est-ce que au niveau de streaming (Youtube ou DailyMotion), tu as une bonne qualité vidéo ?
Pour ma part, lorsque je vais sur Dailymotion et que je regarde une vidéo, bah la qualité est très médiocre, pixélisée et je m'apperçois que la vidéo porte le préfixe *edge_gprs.3gp ou un truc comme ça.
Or je suis en 3G+, alors je me demande pourquoi je n'ai pas la vidéo en haute qualité :'(
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ! smile
Je pense que pour Youtube c'est pareil, le site doit proposer le format vidéo en fonction du réseau et pour moi 3g+ = HD smile comme pour la TV HD quoi....


voila, merci pour toi et tout ceux qui m'aideront à profiter de belles videos en streaming smile

#2386 Le 10/04/2009, à 10:29

bibi94

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bombshell a écrit :
Bombshell a écrit :

Bonjours à tous,
J'ai eu récemment ce f480 et premier problème, j'aimerais bien stoker mes sms sur mon pc pour faire de la place mais quand je lance message manager via pc studio, au moment de charger les sms il reste à (0/xxx) jusqu'à que le téléphone ce deconnect et apparaisse un message d'erreur... comment faire ?
J'ai essayé plusieurs version, réinstaller, mis a jour mais rien à faire sad
Merci d'avance

J'ai trouver tout seul la solution, c'était inespéré. Si d'autre personne on le problème qu'il se fasse connaitre^^

Hello BOMBSHELL,

tu vas pouvoir m'aider énormément car j'ai exactement le même problème et j'ai cherché toutes les solution possibles pour le transfert des sms vers le PC mais sans succès (PC Studio et updates, New Studio, ...)

j'ai pu sauver par transferts des sms sur SIM et changement de téléphone vers SONY pour transférer sur PC, mais la solution n'est pas viable

Je me suis inscrit pour que tu puisse me joindre par email si tu le veux bien.
Merci d'avance

Hors ligne

#2387 Le 10/04/2009, à 12:17

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour du firmware de mon F480 de la version Hugo Boss... Tout marchait bien, mais j'ai fait la bêtise de mettre à jour l'ISP firmware en faisant le code : *#36287#
Pendant la mise à jour j'ai fait tomber mon tél, et la batterie c'est enlevé, donc du coup la mise à jour s'est mal passé... (oui, j'avais pas remis le couvercle après la mise à jour firmware Hugo Boss)
Donc, j'ai rallumé mon tél, et j'ai recommencé la mise à jour de l'ISP Firmware... Waiting..... et [SUCCES]. Cool !
Je redémarre mon portable, je teste pour faire une photo et : "camera failed"  ARGhhhhh !!! et au bout de 30 secondes, j'ai un message sur un fond bleu clair en haut à gauche qui dit :

Page: 1/11 <pic #>
s/w version:F80+XX+HF7
Modem:KLRZ2350........
SHP:VPP R5 2.1.1
Build Host: SCM-13A
BuildAt: 2008/06/25 09:38

Assertion_Assert: False Failed. (file ..\Shpapp2\Application\AppBase\Camera\Unicon\Qbowl\Window\CamViewWindow.c, line 2623)
<Callstack information>

To exit
press 0 for 2sec

La je panique et je tente de faire cette manip :

Compose le code *#0002*28346# apuie 3 fois sur retour,

ensuite tape 7 : Base Band
et tape 6 : ISP firmware write [START]

c'est un processus qui met à jour le firmware de l'appareil photo car c'est un firmware qui s'installe à part!

dès que ça seras affiché [SUCCES] quitte ce menu et essaye l'appareil Photo, si tu as encore ce problème, je ne verrais pas autre chose que la panne matérielle!


Mais pareille, même message d'erreur...

Je vérifie la version de l'ISP Firmware, on me donne ça : CE131 Ver: 0x1b251b66
Bon, je me dis que cette version n'est pas compatible avec les anciens modèles de F480... Alors, je reviens à la version firmware F480XXHF7 en faisant un fulldownload avec multiloader !

Voilà, je refais la mise à jour de l'ISP firmware qui me dit : [SUCCES] Et pareil, toujours "camera failed" et la même version de l'ISP : CE131 Ver: 0x1b251b66
Pourtant, j'ai vu sur d'autre site que ce n'est pas cette version de l'ISP la qui y a dans la version du firmware F480XXHF7...

Bref, avec le message d'erreur avec le fond bleu clair, la ou il donne un chemin
(file ..\Shpapp2\Application\AppBase\Camera\Unicon\Qbowl\Window\CamViewWindow.c, line 2623)
Je me dis que si j'utilise le logiciel "TkFileExplorer". Je pourrais peut être supprimer le fichier "CamViewWindow.c"

Non ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci !

ps: j'ai même fait un master reset !

Dernière modification par Exa (Le 10/04/2009, à 12:21)

Hors ligne

#2388 Le 10/04/2009, à 16:33

ktote

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Cc,
Vous connaisez pas le firmware Bouygue ( Universal mobile pour être précis ^^ ) pour que je le remette et envoyé mon tel en SaV :'(. Ou une solution pour sortir un firmware d'un téléphone histoire que j'en choppe un ^^, Ah ui et on peut faire un mixte avec le firmware pink + hugo boss ? smile

Voili, voilou ^^ en espérant votre aide, sur se bonne apré'm wink

#2389 Le 11/04/2009, à 14:36

fabou29

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ludo95 a écrit :

bonjour a tous
j'ai acheter recemment un samsung F480 et lorsque j'ai voulu le debloquer grace au code fourni par sfr, j'i du faire une mauvaise manipulation et maintenant le telephone est FREEZE!!
j'ai donc essayer de resoudre le probleme grave au logiciel samsung remote client que j'ai connu dasn ce forum mais rien a faire. j'ai pourtant suivi les etapes mais lorsque je clic sur "direct unlock" plusieurs ligne s'affiche puis failed!!

que dois je faire pour de freeze mon telephone??

merci d'avance

salut, as tu utiliser les drivers qualcomm ??

fabou300@hotmail.com viens sur msn je vais voir ske je peux faire car plusieurs personne ayant essayer avec mon aide pas a pas avec samsung remote sa a marcher leur tél est bien défreezer wink

#2390 Le 11/04/2009, à 20:31

K3no21

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour a ous, voila, j'ai reussi a debloquer mon telephone qui etait chez Bouygues pour passer
a Orange (Content de lui smile).

Le seul probleme, c'est que coment je fais pour aller sur le web et tout vu que Orange ne doit pas etre compatible avec I-mode. . .

Faut t'il que je le flash ? (j'ai pas trop envie de peur que sa le casse)
Car ce telephone est un futur cadeau, donc j'essaye de le garder en vie hmm

Merci D'avance wink

Hors ligne

#2391 Le 12/04/2009, à 00:50

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Hello,

Bon, suite à mon précédent post, j'avais pensé avec l'aide de l'application "TkFileExplorer" d'effacer le fichier qui posait problème à "camera failed".
Mais, je ne l'ai pas retrouvé du tout. Ou, j'ai mal cherché ou il doit être en invisible...?

Merci

Hors ligne

#2392 Le 12/04/2009, à 16:10

cyril68200

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Hello,
voila, je viens de sauter le pas et passer de mon firmware d'origine (bouygue) au firmware hugo boss.
Pas de soucis a déclarer, mais depuis cette upgrade j'ai le fameux voile blanc sur les photos alors qu'avant elles étaient nickel.
Toujours au stade indiqué dans le premier post pour ce problème? Si je met le dernier firmware (pink edition) mon appareil photo se remettra t'il comme avant?

#2393 Le 13/04/2009, à 11:24

lafouine59430

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

petit conseil a tous ne changer pas le firmware de l'isp si l'apn fonctionne bien...j'ai fait cette erreur est ne trouvant pas de solution je le renvoie au sav...La rage..s'avais vous combient de temps a peut pres il le garde?

Hors ligne

#2394 Le 13/04/2009, à 12:34

makakiel

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bombshell a écrit :
Bombshell a écrit :

Bonjours à tous,
J'ai eu récemment ce f480 et premier problème, j'aimerais bien stoker mes sms sur mon pc pour faire de la place mais quand je lance message manager via pc studio, au moment de charger les sms il reste à (0/xxx) jusqu'à que le téléphone ce deconnect et apparaisse un message d'erreur... comment faire ?
J'ai essayé plusieurs version, réinstaller, mis a jour mais rien à faire sad
Merci d'avance

J'ai trouver tout seul la solution, c'était inespéré. Si d'autre personne on le problème qu'il se fasse connaitre^^

Pourrais tu partagé sur le forum la solution merci


Baby rasta in da Net

Hors ligne

#2395 Le 13/04/2009, à 14:12

dr~hannibal39

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

makakiel a écrit :
Bombshell a écrit :
Bombshell a écrit :

Bonjours à tous,
J'ai eu récemment ce f480 et premier problème, j'aimerais bien stoker mes sms sur mon pc pour faire de la place mais quand je lance message manager via pc studio, au moment de charger les sms il reste à (0/xxx) jusqu'à que le téléphone ce deconnect et apparaisse un message d'erreur... comment faire ?
J'ai essayé plusieurs version, réinstaller, mis a jour mais rien à faire sad
Merci d'avance

J'ai trouver tout seul la solution, c'était inespéré. Si d'autre personne on le problème qu'il se fasse connaitre^^

Pourrais tu partagé sur le forum la solution merci

Salut j'ai le même problème que toi les sms ne se chargent pas sur l'ordinateur, pourrais tu expliqué comment tu as solutionné ce problème ?
merci d'avance


La théorie, c'est quand on sais tout et que rien fonctionne ...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ...
Mais quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... Et on ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#2396 Le 13/04/2009, à 18:45

kom

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour, j'ai un problème avec mon F480;

J'étais en train d'écrire un sms et d'un coup le téléphone c'est coupé.
J'ai d'abord pensé a un petit choc qui aurait fait bouger la batterie, mais il m'est (presque) impossible de redémarrer le téléphone.
Lorsque je le démarre, le bootscreen Samsung s'affiche puis rien, le téléphone se coupe. J'ai essayé de retirer puis remettre la batterie et j'ai ensuite essayé ensuite de le brancher au secteur (on sait jamais, la batterie aurait put être vide) mais rien ne s'affiche, même pas le logo avec la batterie montrant le chargement.
La seule chose que je peut faire est donc d'accéder au bootscreen Samsung.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui empêche mon téléphone de redémarrer ?

Merci d'avance:)

#2397 Le 13/04/2009, à 20:24

maxou33700

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

je n arrive pas a ouvrir les mms sur mon samsung f 480 si quelq un peut me donner la solution d'avance je vous remerci.;)

Hors ligne

#2398 Le 14/04/2009, à 12:05

komfushee

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

maxou33700 a écrit :

je n arrive pas a ouvrir les mms sur mon samsung f 480 si quelq un peut me donner la solution d'avance je vous remerci.;)

T'as essayé de voir sur le site de ton opérateur ?
Souvent ils te proposent de t'envoyer un message pour configurer ton téléphone.

Hors ligne

#2399 Le 14/04/2009, à 14:03

Koraaa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut à tous, je viens de tomber sur ce forum, en faisant une recherche sur google. roll

Tout d'abord je voulais vous dire, que le fait de flasher le téléphone, ne grille pas la garantie.

J'ai un samsung U700 V Sfr que j'avais flashé dessuite aprés l'avoir acheté.

Et je l'ai envoyé en réparation il y 'as 1mois parce que il ne marchait plus.

Aucun soucis, c'est passé, ils m'ont juste remis le firmware Vodafone !

Bref, je faisait une recherche sur google parce que depuis qu'ils me l'on réparé, j'ai une erreur H107 quand je veut regarder la TV sur vodafone !

Si quelqu'un à la solution.... hmm

#2400 Le 14/04/2009, à 14:36

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Koraaa> C'est corrigé pour la garantie, première page à jour.