Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2008, à 13:18

debut

Wifi connection auto 2 sessions sur 3

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème, j'ai sur mon pc 3 sessions, une admin et 2 utilisateurs (utilsateur A et B pour plus de clarté). Donc quand je me connecte avec la session admin ou bien avec la session A, j'ai internet reconnu et qui se connecte directement. Alors que lorsque je me connecte avec l'utilisateur B, j'ai en grosse majorité juste la reconnaissance du réseau mais il ne veut pas se connecter, je dois soit mettre la clé, soit aller sur une des 2 autres sessions pour valider la connection.

Ma question est comment je peux mettre la session de l'utilisateur B en connection auto sur le Wifi? Je pense que c'est plus du au fait qu'il n'enregistre pas la clé, mais je n'ai pas (re)trouvé le moyen pour que la session la garde.

Cordialement.

Ubuntu: Hardy Heron
WiFi: Livebox dongle Sagem WL5061S
Pilote WiFi: ndiswrapper

Hors ligne

#2 Le 11/10/2008, à 14:50

john5168

Re : Wifi connection auto 2 sessions sur 3

j'ai le même problème que toi avec ma seconde session.
A tu trouvé une solution ?


Les associations du logiciel libre :
http://www.april.org/ ; http://www.aful.org/
Boutique informatique à encourager
Je suis client satisfais de Novatux

Hors ligne

#3 Le 12/10/2008, à 11:56

debut

Re : Wifi connection auto 2 sessions sur 3

Salut,

Pour LA solution, je n'ai malheureusement pas trouvé. Par contre j'ai réussi à récupérer le net sur les 3 sessions en réinstallant le pilote WiFi. Je n'ai pas apprécié de faire cela car c'est un peu barbare mais ça fonctionne depuis.

Après j'ai pu remarqué que cela pouvait aussi venir du mot de passe dans la "valise à clé" (dsl j'ai pu le log en tête en gros l'équivalent à Kwallet sous kde). Si j'avais une gestion mal faite de ce log, j'avais pas le net sur une session.

J'espère t'avoir donné des pistes (et/ou une résolution).

Cordialement.

Hors ligne