Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2006, à 23:16

Mehdi44

clavier sans fil : boot sur lilo

Bonjour a tous,

Je ne suis pas vraiment nouveau sous linux, j'ai essayé Mandrake 9.2 ( pas mal ), Mandriva LE 2005 ( pas mal ), donc j'ai continué vers le monde Mandriva, la Mandriva 2006, et pas moyen de faire fonctionner DVDSTYLER, QDQVDAUTHOr, etc ... ( alors que ces logiciels fonctionnaient avant ) j'ai pris l'option d'essayer une distribution Linux plus stable. D'abord Debian, houa ! ça fait un peu peur au début. J'ai choisis de prendre une distribution bien notée ( sur différents sites, malgrès quelle ne soit pas francophone au départ ), du style Debian, j'aime bien KDE, donc j'ai choisi Kubuntu.
Mon problème, c'est que je ne peux pas choisir une autre distribution linux ( Mandriva 2006 ou Kubuntu 5.10 ) ou bien booter sur la Kubuntu 5.10 live CD, que j'ai téléchargé. Pourquoi ?
J'ai un clavier et une souris sans fil Logitech, j'arrive à presser F2 ( pour setup) du Bios, par contre pour booter sous une distrib Linux, ou pour taper [ENTRER] sous un live CD, pas possible.
C'est peut-être trivial, mais pas possible d'avoir la réponse sur différents forum ... un peu d'aide ici ?
Merci d'avance !

#2 Le 11/01/2006, à 23:22

Mehdi44

Re : clavier sans fil : boot sur lilo

Mon message n'est pas clair ?

#3 Le 24/06/2006, à 15:15

vlemquov

Re : clavier sans fil : boot sur lilo

Ca me parle comme pb ça...

Je sais pas si c'est le meme que le mien, mais je vais quand expliquer mon cas...

J'ai un ensemble clavier - souris sans fil Logitech sans fil et il est vrai que tant que l'OS n'est pas lancé, le clavier et la souris restent "morts"

Une solution que j'ai trouvé me concernant au reboot, c'est de mettre ma souris sur le socle USB Bluetooth, et là mon clavier fonctionne...

Hors ligne