Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2006, à 23:27

Toxxic

les telechargements edonkey coupent ma connexion

bonjour a tous

voila mon probleme , que je n'ai jamais connu sous windows

sous linux (et pas seulement ubuntu) , dés que je telecharge sur le reseau edonkey , ma connexion saute
sous mandriva j'ai essayé amule , xmule et mldonkey et je me retrouvait avec le meme probleme et comme j'etais en double boot , j'ai comparé et pas de probleme avec windows

là sous ubuntu (reinstallé hier) , j'installe amule et se il lance comme une fusée (250 ko/s) , au bout de 5 heure il se deconnecte des serveurs et ne veut plus s'y connecter , je 'l'eteinds , le rallume et là il tiens 10 mn , et là en plus ma connexion saute carrement , meme plus moyen de surfer , seule solution (que je connais) ....rebooter , je reccupere ma connexion , mais amule ne veut plus se connecter aux serveurs , je n'ai jamais eu ce probleme sous windows , et je sais que cela vient pas de mon FAI (bande passante impec , stable , Wanadoo 8 megas et ports changer de ceux d'origines dans amule) et cela vient pas de mon firewall puisque j'en ai pas , par contre Bit torrent a l'air de tenir le coup

je telecharge beaucoup a la base , mais depuis que je suis sous linux je ne peux plus

si quelqu'un passe par là avec une solution , je suis preneur , et je le remerci par avance

toxxic

Dernière modification par Toxxic (Le 10/01/2006, à 19:37)

Hors ligne

#2 Le 10/01/2006, à 18:32

Toxxic

Re : les telechargements edonkey coupent ma connexion

non pas d'idées ? , personne ?

Edit : je suis remonté a plus de 40 pages ici "internet & reseaux" et rien qui ressemble de pres a mon probleme

suis je obligé de retourner a Windows si je veux telecharger , linux ne me servirait plus a grand chose donc ! ça me desole beaucoup , je l'aime bien mon ubuntu moi sad

Dernière modification par Toxxic (Le 10/01/2006, à 19:04)

Hors ligne

#3 Le 11/01/2006, à 17:30

Toxxic

Re : les telechargements edonkey coupent ma connexion

bon bah tampis

merci a ceux qui m'ont aidé sur ce forum pour les quelques autres problemes que j'ai eu , mais je ne peux pas ne pas telecharger (il me sert a ca aussi mon PC) , vu que apparrement il n'y a pas de reponses (solutions) et que de mon coté j'ai rien trouvé a ce sujet
je vais etre obligé de retourner a Windows (et c'est pas par plaisir  mad ) voire peut etre lorgner vers BSD (mais j'y crois pas .... trop hard)

Dernière modification par Toxxic (Le 11/01/2006, à 19:02)

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 19:03

Toxxic

Re : les telechargements edonkey coupent ma connexion

Pfff , je parle , je parle mais je continus mes recherches en fait , j'ai du mal a le lacher mon ubuntu , les seuls qui ont le meme probleme que moi sont en USB , ce qui est pas mon cas (modem ethernet D-lynk DSL300T , restant connecté 24/24 , je l'ai pris justement pour une compatibilité a 100% avec linux)

il y a vraiment personne pour m'aider ? SVP

HELP !!!! PLEASE !!!!! j'ai les boules de quiter linux

Hors ligne

#5 Le 23/01/2006, à 01:22

ant1

Re : les telechargements edonkey coupent ma connexion

essayes de changer les réglages par defaut de ce type de logiciel : peut-être acceptes-tu trop de connexions à la fois. A mon humble avis ce problème vient des reglages dans la mule, regarde ce genre de post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 84#p149884, elle se comporte comme elle l'entend, alors il faut la brider un peu au niveau des réglages. Bon après ça dépend de ta machine aussi ...

Hors ligne

#6 Le 24/01/2006, à 19:08

Toxxic

Re : les telechargements edonkey coupent ma connexion

salut ant1

je connais asses bien les clients edonkey , je sais que c'est pas de lui que vient le probleme , j'en ai essayé plusieur sous linux et le probleme est toujours le meme , meme avec bit torrent ça vient a planter ou bout de plusieurs heures
j'ai visité ton lien et en fait ma consommation ram et cpu reste corect , comparé aux posts que j'y ai lu

j'ai un bon petit PC : carte mere ABIT AV8 PRO / processeur AMD64 3500+ / ram 2x512 CORSAIR en dual et sous Windows jamais eu de soucis  je telechargeai pendant plusieurs jours
non perso je pencherai plus pour mon pilote de ma carte ethernet integré , voir l'interface ethernet (car si je coupe et relance l'interface , bah ça raccroche ?????)

maintenant si tu as besoins de renseignement suplementaires , n'esites pas a me les demander , et si possible me dire comment les obtenir (je progresse mais y a encore des lacunes hmm )

merci d'avance !!!

Hors ligne