Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2008, à 18:15

Charlot-l

Virtual box et syncronisation pda win mobile 5

Bonjour

Je sollicite vos compétences, mon problème est le suivant :

J'ai Virtualbox 1.6.2 sur kubuntu 8.04 et j'ai besoin de win xp pour syncroniser mon pda
Le problème c'est que j'ai accès à l'usb mais pas à la syncro via usb
j'ai suivi toutes les recommandations du tuto "L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Ubuntu Hardy Heron Avec Support USB"
Autrement mon pda est un mio A 701 il se connecte comme un pda standard via usb, il est reconnu comme "Mitac international corporation Mio A 701 DigitalWalker PPCPhone" par xp virtualbox.
à la première connection j'ai pu lancer le cd d'installation sur xp qui a reconnu le pda et installé le driver pda ainsi qu'activsyncro jusqu'ici tout va bien sauf que...... après, pas moyen de lancer la syncro c'est comme si le pda n'été pas connecté..
bref je redémarre pc et pda , je réessaye  plusieurs fois et un message d'erreur apparait : "Microsoft ActivSync ne peut ouvrir le port COM. "
d'autre part lorsque je connecte mon pda activsync ouvre une connexion réseau local, Xp me dit que la connection est limité ou inexistante, il y a peut etre quelque chose qui déconne de ce coté là aussi ???


Bref je suis dans l'impasse
merci de me dépanner


Quad 6600 4Go Raptor G8800Gts ZALMANs .. Kde8.04 Mandriva opensolaris 2008.05 Xp

Hors ligne