Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 09:41

Genesis

gravure DVD bis

Salut.J'ai moi aussi un probleme de gravure,puisque en gravant avec K3B,je me retrouve avec les fichiers vob
gravés aléatoirement.
Ce qui fait qu'a la lecture du DVD,(je prends le cas du film que j'ai voulu visionner hier soir)ca commence avec le générique de fin,puis la première partie du film,puis la dernière partie avec la fin bien sur,au bout de 55 mn.
Puis la seconde moitié du film.Donc le DVD a fini à la poubelle.
Si un expert es-gravure à la solution à mon probleme,qu'il ait la gentillesse de me la communiquer.
Sur le coup de la colère,profitant de mon espace web,j'ai mis en place un forum dédié à la gravure sous linux
sur lequel,habitués ou newbies peuvent s'y retrouver pour en parler.Cliquez sur ma signature.merci.

ps:Si un modo considère que mon post ne respecte pas les règles qu'il fasse ce qu'il a à faire!


]

Hors ligne

#2 Le 10/01/2006, à 13:27

Julian

Re : gravure DVD bis

Salut,

Peux-tu, stp, détailler ta façon de procéder (taille original, extractin, logiciels utilisés, compression ou pas...).
Histoire qu'on y voit un peu plus clair wink


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 10/01/2006, à 20:52

METANiUM

Re : gravure DVD bis

Bon je reconnais pas avoir eu le courage de lire sur ce coup là donc je te propose d'extraire les fichiers VOB de tes DVD avec DVDrip en installant bien tout ce qu'il te faut installe quelques codecs et encode les avec avidemux tutohttp://www.debutgland.org/viewtopic.php?pid=4038

#4 Le 10/01/2006, à 21:47

Julian

Re : gravure DVD bis

A Metanium:
Il existe k9copy (dvdshrink linux) qui s'occupe de faire un dvd compatible parfaitement et tout seul.

Je pense que ce que tu indiques là est surtout valable lorsque que l'on fait du rip (divx, xvid, h264....), pas pour se faire une copie de dvd pour platine.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 19/01/2006, à 10:10

LR

Re : gravure DVD bis

Et si on veut graver un divx en DVD pour pouvoir regarder le film sur sa platine de salon qui ne lit ni les divx ni les vcd ni rien d 'autre que les dvd ?

Merci d'avance
Lilian

Hors ligne