Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2008, à 15:27

rniamo

Demande : lot d'images libres de droits

bonjour,

comme l'indique le sujet, je fais une demande. Je programme actuellement un petit jeu (http://jeuxstrategie.free.fr/Guerre_moutons_complet.php) et j'ai besoin d'images (libre de droits).

J'avais pensé renommé ça "la guerre des tux" et utilisé le tableau d'équivalence suivant pour les images :

=============================
moutons | tux                                 |
loup       | Phoque léopard ou orque    |
berger    | chercheur ?                     |
chasseur | homme/bateau ?              |
village     | banquise                        |
forêt      |  mer                               |
=============================

Il y a pas mal d'images à faire (cf le site) mais vu qu'une fois qu'on a les 4 "tux" et les quelques formes de base ce n'est que du compositing ça peut aller vite.

Je recherche donc quelqu'un capable de me faire des images assez jolies et libres de droit.

Si vous n'avez rien à faire pendant les vacances n'hésitez pas wink.

Pour me contacter, utilisez le mail de mon profil.

Merci.

Dernière modification par rniamo (Le 03/08/2008, à 15:28)


< Quelques un des mes programmes  | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
        \   ^__^
         \  (o o)\_______
            (___)\            )\

Hors ligne

#2 Le 05/06/2015, à 22:16

GIL210262

Re : Demande : lot d'images libres de droits

Bonjour rniano je projette aussi de faire un fonds d'écran animé, là faut que j'apprenne sad mais par contre de part cette idée je possède une petite banque d'images de haute qualité sur les sujets qui t'intéressent au cas où par ce post tu me dis:cool::)


Maintenant version 16.04 avec gil-Compaq-CQ58-Notebook-PC + AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2 + carte graphique Gallium 0.4

Hors ligne