Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 14:30

Juriste en herbes

Partition

Avant d'interrompre l'installation j'ai regardé ce que me proposait la première option (je crois cque c'était la première) et il me propose 25% d'espace alloué à la nouvelle partition MINIMUM.

Je trouve que ça fait un peu beaucoup, dans les 60 gigas quand même vu mon disque de 250. Y a-t-il possibilité de le changer?

Sinon n'y a-t-il pas possibilité de créer une nouvelle partition à partir de Win Xp SP2? NTFS compatible Linux?


big_smile

#2 Le 10/01/2006, à 14:37

michel2652

Re : Partition

regarde sur ton post d'avant l'install

Mais bon reflexe quand même de changer de catégorie, tu as raison : tu es à l'installation... wink
A+

Dernière modification par michel2652 (Le 10/01/2006, à 14:39)

#3 Le 10/01/2006, à 14:41

Skippy le Grand Gourou

Re : Partition

Pas la peine de poster deux fois... wink

Si tu veux garder ta partition windows (n'oublie pas de la défragmenter avant), tu ne dois pas sélectionner le mode de partitionnement automatique, mais le mode avancé. (C'est peut-être ce que tu as fait, je ne sais pas : je suis passé par l'utilitaire de Knoppix, graphique donc un peu plus simple, mais j'ai cru comprendre que ça bootait pas chez toi...)

EDIT :

Michel2652 a écrit :

Mais bon reflexe quand même de changer de catégorie, tu as raison : tu es à l'installation... wink

Pas faux, mais dans ce cas pense à éditer ton premier post en mettant [Résolu] dans le titre. wink

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 10/01/2006, à 14:42)

Hors ligne

#4 Le 10/01/2006, à 14:45

michel2652

Re : Partition

@ Skippy le Grand Gourou
+1