Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2008, à 00:25

marteo

[semi-résolu] Amarok dans le panneau Xfce

Salut, j'ai fait deux semaines d'horreur sous Windows Vista,
et j'ai relevé une unique chose qui est vraiment cool, c'est l'intégration a la barre des taches du Lecteur Windows Media, qui, quand il est réduit, propose, a la place d'un méchant bouton [Titre], des boutons [rew play/pause fwd volume], le tout tenant en gros dans la taille d'un bouton de liste des taches...
et naturellement, je le veux pour mon lecteur préféré : Amarok, dans mon environnement préféré : Xfce.
alors :
a) Est ce que ca existe déja ? en tous cas, jamais entendu parler ni dans les FAQs ni dans les forums
b) C'est la première fois que je mets les mains dans le cambouis du panneau Xfce, il y a un outil surpuissant pour ca ou bien pas ? big_smile
(edit pour le b) : est ce qu'on peut télécharger des éléments supplémentaires à intégrer au panneau que ceux présents dans la liste (restreinte) par défaut ? du genre des belles horloges, tel ou tel gadget user-driendly, etc.)

merci

marteo


edit : la honte sur moi : goodies.xfce.org
pas de plugin amarok en vue... je maintiens les questions

Dernière modification par marteo (Le 05/08/2008, à 01:11)


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2008, à 07:12

gpocentek

Re : [semi-résolu] Amarok dans le panneau Xfce

Il faut développer un plugin pour le panel, pas d'autre solution.

Hors ligne

#3 Le 05/08/2008, à 09:27

marteo

Re : [semi-résolu] Amarok dans le panneau Xfce

sad en C++ comme de bien entendu... pas un boulot pour moi ca big_smile
bon, tant pis...


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne