Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 21:31

Lunatic

Flêches "gauche" et "droite" fonctionnent mal

Bonjour,

Je subis ce désagrément depuis le premier jour de la (récente) installation de Kubuntu : il arrive que les flêches droite et gauche ne réagissent pas.

Cela semble assez aléatoire : le problème se produit avec certain jeux en flash tout le temps, avec certains jeux en flash si j'ai eu le malheur de cliquer ailleurs sur la page web, ou, tout le temps là encore, avec Ksirtet lorsque je bascule en mode "due"l (auquel cas la flêche du bas, elle, fonctionne toujours).

Aucun problème dans les logiciels bureautique cependant...

Une idée ?

#2 Le 10/01/2006, à 21:36

Lunatic

Re : Flêches "gauche" et "droite" fonctionnent mal

Euh je viens de me rendre compte que dans les jeux en flash qui posent problème, je dois bouger ma souris en même temps que j'appuie sur les flêches problématique pour que celles-ci fonctionnent yikes

#3 Le 11/01/2006, à 01:06

HoPHP

Re : Flêches "gauche" et "droite" fonctionnent mal

Je penche pour un support buggé du lecteur Flash, qui n'est pas libre et donc pour lequel tu ne peux qu'attendre...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 01:17

Lunatic

Re : Flêches "gauche" et "droite" fonctionnent mal

Merci pour cette réponse.

En fait je rectifie : ce n'est pas "en bougeant" la souris que ça fonctionne, c'est en sortant le pointeur de la zone flash et en le remettant dessus (sans cliquer).

Mais ceci n'explique pas le problème avec KSirtet, qui n'est pas en Flash...