Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 22:42

mickeyd

Pb sortie numérique SB live

Bonjours a tous.

    j'ai installé Ubuntu 5.10 Breezy il y a 2 semaines et je suis convaincu que cette distribution est le bon moyen pour moi de migrer totalement de Windows vers Linux. Mais étant tres novice dans le domaine de Linux, j'ai du mal a corriger mais problemes seul. C'est pour cela que je fait appel à vous.

   Mon probleme est le suivant:

        Apres l'insatallation, ma carte son SB live fut tres bien reconnu pui dans le "Alsa mixer" j'ai cocher la case  "SB Live Analog/Digital Output Jack" et mon ampli/décodeur a bien recus le signal. Donc jusque la tout vas bien, je peux lire tout mes fichier wav, mp3 et avi sans problemes. J'ai meme pu lire un dvd avec un son en 5.1 numerique sous Totem mais lorsque le film fut terminer, et que j'éjecta le DVD, le signal resta en 5.1 numerique et donc je ne pouvait plus lire de fichier mp3... Alors, j'ai décocher et recocher la case "SB Live Analog/Digital Output Jack" sur "Alsa mixer" et la plus rien.

     Je ne peux plus entendre de fichier autre que des dvd. Lorsque je remet un DVD l'amplis/decodeur recois le signal et quand ce sont des fichier genre mp3, l'ampli de trouve aucun signal et le son sort par le casque bracher sur une sortie analogique.

En esperant vous avoire donner assez de détail, je vous remercie d'avance pour votre gentillaisse.

#2 Le 11/01/2006, à 14:40

mickeyd

Re : Pb sortie numérique SB live

apparament mon probleme vous inspire beaucoup lol wink.

J'ai essayer plein de truc avec la page http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son mais sans aucun succés. Maintenant, j'ai peur d'avoir mis le bazard.

#3 Le 14/01/2006, à 16:54

mickeyd

Re : Pb sortie numérique SB live

personne n'a d'idée a mon probeme?
Vraiment personne?....